Solution acceptée
bonjour j ai acheté un iphone pour ma fille le 5 octobre 2021 et le 30 novembre 2021 je l ai rapporté à la boutique car le commutateur silence sur le coté ne fonctionne plus et la on est le 12 janvier 2021 et tjrs pas d iphone le lien track & trace de la société ne fonctionne pas et après 3 emails s
Question
•
Appareils
3.5K
1
0
Bonjour à tous et toutes. Je souhaite acquérir la montre huawei watch 3, qui embarque la technologie Esim. Je possède un téléphone xiaomi MI 10T 5G double nano sim, mais n embarquant pas la technologie Esim. Ma question est : Orange va t il ouvrir la technologie Esim à d autres montres connectée que
Question
•
Appareils
3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir, l’esim est-elle fonctionnelle pour les abonnements business ? merci!
Question
•
Appareils
2K
2
0
Bonjour, depuis le 4 décembre mon téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM . J’ai envoyé 3x mon gsm en réparation ( iPhone toujours sous garantie) mais il n’a rien. J’ai changé 3x ma carte SIM ,sans succès. Ma carte SIM fonctionne dans tous les gsm sauf le mien mais toutes les autres cartes SIM (mari
Question
•
Configuration
4.3K
4
0
0
Bonjour, J ai commandé un smartphone samedi et j ai reçu une confirmation par mail de ma commande mais aucun numéro de suivi pour la livraison et impossible de voir le statut de la commande. Comment faire pour voir le statut et avoir un suivi de l envoi Merci
Question
•
Livraison
2.5K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j’essaye de réactivé mon esim sur mon iPhone 12 sa n’active pas! ‘’l’écran affiche : impossible de modifier le forfait cellulaire. Votre forfait cellulaire n’a pas pu être activé. Réessayez plus tard. quelqu’un peut m’aider svp. merci
Question
•
Appareils
3K
3
0
0
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait possibilité, de rendre son ancien tel et de le décompter de la valeur du nouveau quand celui se trouve dans une offre, j'explique. J'ai acheté un s21 y a 1 mois avec l'abonnement à 45€ en tout, j'ai mon ancien qui fonctionne toujours juste que la batterie se
Question
•
Appareils
2.8K
3
0
Bonjour j’avais une messagerie personnalisé avec un message d’accueil ‘mission impossible ‘ depuis un bon mois, ma messagerie a été réinitialisée sans que je le demande comment puis-je récupérer mon message d’accueil ?
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
1
0
0
Bonjour à tous et à toutes, Etant nouveau client Go Extreme (anciennement Proximus), j’ai toujours eu l’habitude de mettre mon iPhone en mode avion pour aller dormir (pour éviter les mauvaises ondes…etc) et activer les appels wifi qui me permettait aussi de recevoir les messages. Mais malheureusemen
Question
•
Configuration
2.1K
2
0
Bonjour à tous, J'ai passé une commande sur le site, j'ai recu la confirmation et payé le téléphone (abo + smartphone). Tout ça le 17. Hier, n'ayant aucune nouvelle (mais étant néanmoins positif), je contacte le service clientèle par acquis de conscience, par messenger et on se contente de me répond
Question
•
Livraison
1.9K
1
0
0