Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Pré-commande

Bonjour Ça fait plus de un mois que j'ai pré commandé un iphone13 et a ce jour je n'ai toujours rien reçu hors d'autre personne l'ont reçu dans la ville nous étions 4 et 2 l'ont eu avant moi car j'étais le premier à l'avoir commandé

Question

• 

Commande

1.7K

2

0

0

• SMS qui deviennent des MMS

Bonjour, Je reporte ce souci car en ayant lu plusieurs posts la dessus cela n'a pas marché. J'ai un Xiaomi Redmi note 8t. Depuis la dernière mise à jour il y a deux jours environ, les SMS que j'envoie via l'application message (de Google, préinstallée sur le GSM) sont transformés en MMS dès quelques

Question

• 

Configuration

4.1K

3

0

• Apple Watch (7) Cellulaire

Bonjour, L’Apple Watch 7 cellulaire est vendue en Belgique depuis ce vendredi. C’était déjà le cas pour les modèle 6 et SE depuis plus d’un an. Je voulais donc savoir si une option de type « One Number » (deux e-SIM avec le même numéro et un abonnement partagé entre le smartphone et la Watch) allait

Question

• 

Appareils

15.5K

9

0

• problème commande iphone

bonjour le 16 septembre j ai reçu un iPhone que j avais commandé sur orange mais quand il est arrivé l écran étais décollé , je l ai donc renvoyé suivant les consigne de orange , il l on reçu le 17 et depuis rien , j ai tél plusieurs fois on me dit que c'est en court , je discute sur Messenger avec

Question

• 

Commande

2.6K

2

0

• eSIM

Bonjour, Sur le site d'orange je lis : Vous pouvez aussi changer de carte SIM via l’app My Orange. Deux solutions s’offrent à vous : Vous avez une carte physique et un appareil compatible eSIM ? Cliquez sur ‘activer eSIM sur cet appareil’ pour activer votre profil. L’ancienne carte SIM (physique) se

Question

• 

Configuration

3.1K

4

0

• Iphone 13

Bonjour J'ai pré-commande un iphone 13 il y a une semaine il devait arriver vendredi .je connaît quelques qui la eu dans une autre boutique orange que moi et il l'a déjà reçu alors que moi je vient de tel à ma boutique orange et la ils me disent qu'il ne l'on pas encore reçu. J'aurai voulu savoir po

Question

• 

Appareils

2.9K

2

0

• Cadeaux pas reçu

Bonsoir j'ai acheté un Xiaomi avec comme Cadeau les écouteurs j'ai fait la demande du cadeau mais je n'ai jamais rien reçu

Question

• 

Commande

1.5K

2

0

• recu iphone défectueux

bonjour le 11 septembre j ai commandé un iphone xs reconditionné et je l ai reçu le 14 septembre mais quand j ai ouvert la boite l iphone étais défectueux l écran était décroché de la face d un coté donc j ai téléphoné à orange et on m a dit de le renvoyez ce que j ai fais le 16 et il l on reçu le 1

Question

• 

Commande

1.2K

1

0

• L'iPhone 13 est maintenant disponible !

Ugh à tous ! Notre équipe blog a étudié de fond en comble les caractéristiques du petit dernier d'Apple : l'iPhone 13 ! Vous êtes curieux? Lisez l'article ici ! Qu'en pensez-vous ? En réponse à notre dernier article, vous disiez être plus "pro-Apple"... Est-ce toujours le cas ? Que l'esprit de la tr

Question

• 

Trucs et astuces

10.5K

9

0

• VoLTE et Galaxy A8

Bonjour, Je suis confronté au souci suivant... Je possède un Samsung Galaxy A8. Jusqu'au 15 janvier, j'avais un abo Proximus, et j'avais de la VoLTE disponible. Ensuite, je suis passé chez ORANGE, plus de VoLTE. Et l'option qui permet d'activer la VoLTE dans les paramètres de l'appareil n'apparaît p

Question

• 

Configuration

2.5K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K