Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • IMEI bloqué

Bonjour, j'ai fait bloqué mon téléphone par IMEI suite à une perte. Mais, est-ce valable uniquement en Belgique ou bien mondial? Avec tous les opérateurs ? Merci d'avance.

Question

• 

Configuration

2.3K

2

0

• Samsung A51

Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais votre avis sur la situation car je m'inquiète tout de même. J'ai reçu mon Samsung A51 au mois de novembre dernier, ce qui fait qu'il n'a même pas un an, ça fait plusieurs jours de suite que mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul, parfois ça ne m'arrive qu'u

Question

• 

Trucs et astuces

1.9K

3

0

• Activation réseau cellulaire Samsung Galaxy Watch 4 4G E-sim

Bonjour, d'après le site Orange, les montres avec 4g sont supportées par le réseau Orange. Sous les conseil de la boutique Orange de Ans, j'ai pris une e-sim surf extra card, je l'ai ajoutée a mon smartphone et ai tenté de l'envoyer vers ma montre. Malheureusement, j'ai un message d'erreur, me signa

Question

• 

Configuration

4.7K

2

0

0

• Nouvelle carte Sim

Bonjour, enfaite j’ai perdue ma carte SIM durant un voyage en avion. J’ai vue qu’on pouvait aller en chercher une nouvelle gratuitement chez orange ( je suis sous abonnement) je voulais savoir si il fallait la carte d’identité d’une personne majeure ou pas. je suis encore mineure (16) et ma seule ti

Question

• 

Trucs et astuces

1.9K

2

0

• Colis

Bonjour j'ai effectué un paiement pour un smartphone le 23 août 2021. J'ai reçue la validation du paiement mais j'ai pas eu un suivis ou autres. Quand je sonne au numéros service 5000 ils me sortent tous une version différente. Le smartphone a était payer sur le site Orange C'est quand même urgent p

Question

• 

Commande

2.3K

3

0

• Solution acceptée

**bleep** et fraudes

Salut 👋 à tout les membres de la communauté✌️⚜️. Je vous mets en garde contre les appels sur votre GSM de personnes qui ne font pas partie de vos contacts, je m’explique tout les jours pour ma part mon GSM sonne avec un numéro affiché que bien évidemment je ne connais pas accompagné du nom d’une vi

Question

• 

Appareils

3.2K

3

0

0

• Retard Livraison

Bonjour, j’ai commandé un chargeur pour mon iphone le samedi et il n’est toujours pas arrivé. Devrais-je m’inquiéter ou juste attendre merci.

Question

• 

Livraison

2K

2

0

• S10 lite Orange Belgique, Region simlocké!

Bonjour, J ai acheter sur la plateforme Orange dont je suis aussi client, un S10 Lite en decembre dernier. Je suis actuellement au Bresil, apres avoir inseré une SIM locale on me demande un code pour deblocage SIM. Comment puis je avoir ce code, si qqun pourrait m aider svp. Merci d avance. Stay saf

Question

• 

Configuration

1.7K

1

0

0

• Samsung revient aux téléphones à "Clapets" !

Ugh à tous ! Samsung a sorti ses nouveaux bijoux : le Samsung Z Fold 3 et le Samsung Z Flip 3 ! Nos blogueurs ont pris le temps d'analyser les points positifs et négatifs de chaque smartphone pour vous 🙂 N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour avoir un retour complet sur ces deux téléphones ! Pou

Question

• 

Trucs et astuces

4.9K

5

0

• Solution acceptée

Iphone neuf (Reconditionné) Mais l ecran garde des trace temporaire ( rétention d'écran )

Bonjour a tous ! J'ai commander un iphone 8 Reconditionné et j'ai remarquer quil garde des trace temporaire sur l'écran croyez vous que c'est normale et si non la garantie intervient telle ?

Question

• 

Commande

2.4K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K