Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Déboires avec changement d'abonnement et de carte sim.

Bonjour, Ma tante vient d'acheter un nouveau smartphone (Huawei). Le format de la carte sim de son ancien smartphone (Samsung) est mini (ou micro), donc incompatible avec le format nano-sim de son nouveau. Nous nous sommes rendus dans un magasin Orange pour avoir une nouvelle carte nano-sim. Le vend

Question

• 

Configuration

2.7K

3

0

• pourquoi n'est-il pas encore possible de télécharger un profil Esim pour l'Apple Watch?

La technique existe au sein du groupe Orange? Une collaboration plus étroite vous ferait gagner du temps et des clients.

Question

• 

Appareils

3.7K

2

0

• Solution acceptée

Apple watch : Abonnement nodig?

Faut-il un abonnement supplémentaire pour lier une Apple Watch à son Gsm.

Question

• 

Trucs et astuces

3.1K

1

0

• Solution acceptée

Commande non reçue

Bien joué orange sa fait déjà la 6ème commande que je fait chez vous après 5mois toujours rien reçu

Question

• 

Commande

3.1K

1

0

• Service apres vente ss garantie : Téléphone défectueux

a tous, Jai un abonnement gsm chez orange, un samsung s10... apres moins de 6 mois d utilisation, le chargeur ne charge plus. Je l ai remis a la boutique orange du shopping nivelles qui l a toujours pas remplacer et ce depuis plus de 2 mois. Je n ai theoriquement pas de chargeur pour utiliser mon gs

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

1

0

• iPhone : Faire réparer

Mon ancien iPhone ne s’allume plus j’aimerai le réparer pas trop chère vous avez de bonnes adresses ???

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

1

0

• Solution acceptée

code pin et puk non reconnu

Bonjour, après un redémarrage mon smartphone ne reconnait plus ni le code pin ni le code puk. Il m'indique"Veuillez saisir le code après le redémarrage de l'appareil".En vain. Que puis-je faire?Merci

Question

• 

Configuration

6.1K

2

0

• Échange smartphone

Bonjour, Heureux possesseurs d'un Xiaomi mi lite 10 pris chez Orange, pendant la promotion, je voudrais savoir si : - j'ai un problème avec le téléphone, qui plusieurs fois par jour, bloque et je suis obligée de le couper et redémarrer a chaque fois... J'ai déjà restauré et fais un reset d'usine, ri

Question

• 

Commande

2.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Téléphone : Réductions et promos

Esque la réduction pour les portables qu'ont a eux en cadeaux grâce aux badges de chez orange es que ses valable pour le téléphone que je vais acquérir grâce a l'abonnement par exemple prendre un plus performant ??

Question

• 

Trucs et astuces

2.7K

2

0

• Solution acceptée

Numero de telephone

Sais ton récupérer les numéro des contacts à cause d une perte d un téléphone avec orange cloud ou le Gmail ou autres? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

3K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages