Solution acceptée
Quel est le meilleur ? Et plus simple d'utilisation?
Question
•
Appareils
6.4K
4
0
Est-ce que les téléphones oranges possèdent des caractéristiques spécial?
Question
•
Appareils
2.4K
2
0
0
Bonsoir, j'ai commandé la flybox en ligne le samedi 11 juillet 2020 à 39€ avec un abonnement de 20€ par mois. J'ai bien reçu le mail relatif à ma commande et elle devait m'être livrée 48h jour ouvrable. Par acquit de conscience, j'ai téléphoné mercredi et on me dit que le dossier est en suspens sans
Question
•
Livraison
2.8K
2
0
Le corps de message de [Filter:Competition] Hunkino's correspond à "base", forum "apareils". Objet de l''envoi : Re: Blocage iPhone IMEI Corps de l''envoi : Bonjour, Depuis 2002 les opérateurs sont obligés d’en pouvoir effectuer cela selon les recherches, le support m’a bien dit qu’ils avaient bloqu
Question
•
Appareils
1.9K
1
0
Bonjour, Je me suis fais volé’ mon téléphone dimanche et je viens de le faire bloqué par orange mais j’aurais aimé savoir si vous saviez quel type de blocage est effectué? L’iPhone ne peut plus être activé où il n’a juste plus de réseau? Si c’est le réseau, est-ce international ?
Question
•
Configuration
4.4K
1
0
0
I have 3 Samsung phones that don't work anymore and I saw on the My Orange app that you can recycle them. If you do so, do you get money? Or is it just a place to bring them too to get rid of. Si vous préférez, je comprends aussi le Français 🙂
Question
•
Configuration
3K
0
0
0
Solution acceptée
Bonjours 😀 j'ai perdu ma carte avec le code pin et le code pu k 🙄 je ne peut changer mon code dans l'espace client pas qu'ils faut être inscrit et pour s'inscrire il faut entrer le code envoyé par SMS, m'est je peut pas vue que j'ai oublié mon code pin donc pas accès au SMS 😓
Question
•
Trucs et astuces
5.7K
3
0
Bonjour, j'arrive bientôt à la fin de mon abonnement et je vois actuellement la promo avec le Huawei P30 Est ce que quelqu'un le possède ? J'ai toujours été fidèle à Samsung mais le P30 me fait de l'oeil depuis qu'il est sortit 😛
Question
•
Appareils
2.1K
1
0
Ils me disent que je dois aller sur l'application Belfius mais Belfius me propose pas d'option pour jumeler Orange et Belfius app
Question
•
Trucs et astuces
3.1K
3
0
Changement d abonnement et de smartphone qui traîne depuis plus de 15 jours.. Alors voilà j ai appelé une première fois le vendredi 26 juin. Lors de ce premièr appel j'ai demandé de stopper mon abonnement avec smartphone (payer ce qu il reste du tableau d amortissement) pour reprendre un autre abonn
Question
•
Commande
3.6K
3
0