Bonjour j ai une Apple Watch depuis 6 mois depuis 1 semaine le tactile ne répond plus trop bien et elle ouvre des apps toute seule me donne l heure vocalement sans la toucher quelqu un aurait il eu déjà se problème? je l ai déjà réinitialiser avec paramètres usine mais rien n a changé merci de votre
Question
•
Configuration
2K
1
0
Bonjour, l’E-Sim a été lancée depuis quelques mois et toujours aucune nouvelle concernant le support de l’Apple Watch dans sa version cellulaire. La prochaine Keynote Apple dédiée aux produits se profile lentement mais sûrement à l’horizon avec l’arrivée de la version 6. j’ose espérer que cette la v
Question
•
Appareils
1.7K
0
0
J'ai commandé un téléphone avec abonnement le 11 juin. J'étais censée recevoir la carte SIM pour activation dans les 48h mais... Toujours rien ! Une solution ? 🤷♀️
Question
•
Livraison
2.8K
1
0
Bonjour à tous,Je regarde pour acheter un smartphone avec un abonnement mais quand j essaye de configurer mon pack sur le site je dois choisir un abonnement mais aussi mes smart data, quelqu'un saurait m expliquer ce que c est? Merci 🙂
Question
•
Trucs et astuces
1.7K
1
0
Qu’elle est la réduction pour un autre téléphone orange qu’il est possible d’obtenir pour un IPhone 8+ en parfaite état si on le recycle en le donnant à orange ?
Question
•
Trucs et astuces
2.4K
1
0
0
Solution acceptée
Pour acheter un téléphone orange on n’est pas obligé de prendre un abonnement avec, si ?
Question
•
Commande
2.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens d'installer un logiciel de gestion clientèle appelé PROSPECTIVE qui permet notamment de l'emailing. Le programme me demande de configurer le serveur de messagerie sortant. Est demandé le nom du serveur, le port, le nom de l'utilisateur et le password. Je dois aussi cocher SSl et/ou
Question
•
Configuration
12.3K
2
0
Bonjour a tous J'ai un petit soucis Je n'arrive plus a envoyer de SMS a mon fils uniquement. J'ai vérifié au niveau blocage de numéro mais il n'y a rien. Le problème est isolé a son seul numéro pour les autres aucun soucis. Par contre je peux toujours l'appeler.De son côté il peut m'envoyer des SMS
Question
•
Trucs et astuces
6K
2
0
0
Bonjour ! J'ai déjà un abonnement de 40 € et je veux commander un téléphone, pour lequel je dois payer 10 € de plus par mois. Quand il est livré à la maison, quelqu'un qui habite dans la même maison que moi (Mon fils) peut-il le prendre ? Ou dois-je être présent moi-même? Une signature est-elle néce
Question
•
Livraison
3K
3
0
Client depuis plus de 2 mois, je suis intéressé par le Xiaomi Mi 10 lite. Je décide de le commander, selon le test de l'application Orange je suis éligible pour l'obtenir. Je commande. Je paye un euro. Via Bpost je vois que ma commande est en cours. Ce matin, message du numéro 5000. Je ne remplis pa
Question
•
Appareils
5.7K
1
0