Bonjour, J'aurais aimé avoir un avis sur le xiaomi redmi note 8t !? Merci
Question
•
Appareils
3.2K
2
0
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me conseiller de bonnes vitres de protection pour le Samsung A50 (acheté en boutique orange). Et d'ailleurs j'ai vu que normalement acheter en boutique donnait droit à un badge mais je n'ai pas pu l'activer. Si quelqu'un sait pourquoi... Merci à tous
Question
•
Trucs et astuces
3.1K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, Hier via le site j'ai commander avec Koala 35€ le smartphone Xiaomi redmi note 8T 64 gigas à 9€. Ce matin je suis passé en Koala 35€, Vu que hier j'ai eu confirmation qu'il y avais du stock quand pensez-vous que je vais recevoir mon smartphone svp? Je pense que généralement on parle de 48h
Question
•
Livraison
4.2K
2
0
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon téléphone. Je ne l'ai que depuis 2 mois, il n'est jamais tombé, je fais très attention à lui mais voilà : la caméra frontale qui est censé sortir de mon téléphone ne sort plus. On me demande d'étalonner mais quand je le fais, rien ne change. Avez-vou
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
1
0
Qu'est ce que le Google nest mini svp
Question
•
Appareils
2.1K
2
0
Quelles sont vos impressions de la nouvelle gamme de Samsung Galaxy: S20, S20+ et S20 Ultra? Personnellement je suis déçu et pas du tout impressionnée...
Question
•
Appareils
1.6K
1
0
Samsung ou I phone . Que pensais dû galaxie note ?
Question
•
Trucs et astuces
1.8K
1
0
Pour les connaisseurs... Samsung ou iPhone ? Pour l'instant, j'ai un iPhone mais j'aimerais changer. J'étais pro-iphone évidemment, mais un vendeur samsung m'a presque convaincue à prendre un samsung. Apparemment, il dépasserait l'iphone en terme de fonctionnalités. Cependant, peut-on retrouver des
Question
•
Appareils
2.8K
4
0