Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Réclamation !!!!!!! Commande de smartphone non exécutée !

Bonjour à tous, J'ai commandé un smartphone avec changement d'abonnement le 18.03.2020. J'ai reçu mon nouveau contrat par mail ainsi que les coordonnées pour le paiement. J'ai donc fait le nécessaire. Ce matin, sans aucune nouvelle d'Orange et ne voyant aucun changement ni gsm arriver, je leur télép

Question

• 

Livraison

4.4K

3

0

• Samsung

C’est mieux samSung ou IPhone ?

Question

• 

Trucs et astuces

2K

1

0

0

• impossible de commander une nouvelle carte SIM

Bonjour, Comme tj c'est quand les magasins sont fermés suite au corona que l'on a des ennuis. Je suis client prepaid depuis presque 20 ans et ma carte Sim n'est plus reconnue (test avec d'autres phones) j'essaie d'en commander une vial l'espace client et l'interface me dit que mon adresse n'est pas

Question

• 

Commande

3.7K

4

0

• Solution acceptée

Commande et cashback

Bonjour, J'ai commandé un Huawei P30 début de semaine. Cet achat bénéficie d'un cashback si le dossier est rempli à temps. Vu que les services sont réduits, je m'attends à du retard dans la livraison du GSM et de la facture (qui est papier apparemment) Donc est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoi

Question

• 

Livraison

4.4K

1

0

0

• Changer de batterie

Combien ça coûte de changer de batterie?

Question

• 

Trucs et astuces

1.9K

2

0

0

• Bouton d'alimentation ne fonctionne plus

Bonjour... J'ai un Huawei y7 2018... Et il y a quelques minutes, je n'arrive plus à utiliser le bouton d alimentation du coup pas moyen d'éteindre et rallumer mon téléphone, pas moyen de verrouiller l'écran. Je dois attendre le verrouillage automatique. Mais du coup c'est très embêtant. Qqun à déjà

Question

• 

Configuration

2.3K

1

0

• Réservation

Alors il y a environ 1 mois j'ai précommandé le galaxy s20+, la sortie officielle était prévue pour le 13 mars mais nous sommes le 18 et je n'ai toujours aucune nouvelle en ce qui concerne ma réservation. Je sais que la récente crise puisse en être lier mais je n'ai reçu aucun avis de la part d'oran

Question

• 

Commande

1.7K

1

0

• Re: Quel smartphone avez vous?

bonjour @Le-christ j'ai mon voisin j'ai parler avec lui il y a 2 heure quand je facteur est passer il a commander . le Samsung a10e pour sa femme car ces son anniversaire demain il a toujour rien recu voila 20 jours ca fait long en plus il a payer le prix plain en ligne il a téléphoner devent moi su

Question

• 

Commande

2K

1

0

• Où trouver les documents ?

J'ai acheté le Samsung A50 pour lequel il y a une montre en cadeau. Chouette, seulement on dirait que tout est fait pour éviter qu'on l'obtienne... On nous demande de nombreux documents: facture d'achat, copie de toutes les pages du contrat d'abonnement, le code imei et une copie de l'email de confi

Question

• 

Appareils

2.5K

2

0

• A quand un samsung s10/s20 en promo avec abonnement

Bonjour, Toujours pas de s10 en promo ni de s20 avec abonnement chez Orange alors qu'à la concurrence on a un s20 à 200€ + abonnement à 50€/mois Orange attend quoi...

Question

• 

Appareils

4.8K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K