Je penses investir dans un nouveau smartphone, le quel vous préférez?
Question
•
Appareils
4.9K
7
0
Bonjour, je possède actuellement un iPhone 7 Plus mais je vais devoir en changer bientôt . je souhaite conserver la dimension du modèle plus. que me conseillez-vous dans les derniers modèles ? Merci
Question
•
Commande
8.1K
5
0
Moi je suis plutôt team iphone mais concernant les prix je suis plus team Samsung 😜
Question
•
Appareils
6.2K
13
0
Solution acceptée
Bonjour, J'espere que qqun pourras m'aidé ici. Quand on achete un gsm ou n'importe l'appareil est logiquement lié a votre nom/numero de gsm!? Ici chez moi jai eu un vendeur un jeune gars et au debut il me donne juste un ticket de mon achat et ensuite je lui dis...pas de facture a mon nom?! Garantie.
Question
•
Commande
4.3K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy A80 il y a environs un mois, et j'aimerais savoir si il est possible de mettre une sonnerie de notification différente pour chaque application. J'aimerais effectivement changer les sonneries de notif sur les applis suivantes: facebook, twitter, instagram,.... Q
Question
•
Configuration
5.9K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment régler le volume sonore de la sortie RCA qui est indépendante du volume de la télévision? Merci d'avance,
Question
•
Configuration
13.3K
1
0
Solution acceptée
On sais tous que samsung prépare sa grosse gamme de S avec les version S20,S20+,S20 ultra et tout cela sous forme de 4G et 5G au choix , Qu en pensez vous ? Resteriez vous fidèle à l iphone 12 ? Qui pour le moment annonce rien de grand.... Samsung ou iphone ? Nouvelles générations
Question
•
Commande
11.6K
7
0
Bonjour Orange fais la pub de 2gsm avec possibilité de recevoir gratuitement une montre, sauf qu'au final l'achat de ses gsm est 200 euros plus élevé, je trouve que c'est une pub mensongère, le cadeau au final n'est pas gratuit...
Question
•
Appareils
6.2K
2
0
Solution acceptée
Ca vaut la peine d acheter ce genre de trucs )?? Google home ect ...
Question
•
Appareils
4.9K
5
0