Solution acceptée
Bonjour j’ai une petite question, Faut-il être un nouvel abonné pour bénéficier de l’offre à 9€ Google nest mimi ?
Question
•
Appareils
4.1K
1
0
Bonjour. Désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie, c'est celle qui m'a semblé la plus appropriée. J'ai une petite question concernant l'offre FlyBox et plus particulièrement, le matériel fourni avec. L'entièreté de mon réseau domestique se fait actuellement à l'aide d'un routeur wi-fi, sans
Question
•
Configuration
4.6K
1
0
Bonjour, J'aurais aimé avoir un avis sur le xiaomi redmi note 8t !? Merci
Question
•
Appareils
3.2K
2
0
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me conseiller de bonnes vitres de protection pour le Samsung A50 (acheté en boutique orange). Et d'ailleurs j'ai vu que normalement acheter en boutique donnait droit à un badge mais je n'ai pas pu l'activer. Si quelqu'un sait pourquoi... Merci à tous
Question
•
Trucs et astuces
3.1K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, Hier via le site j'ai commander avec Koala 35€ le smartphone Xiaomi redmi note 8T 64 gigas à 9€. Ce matin je suis passé en Koala 35€, Vu que hier j'ai eu confirmation qu'il y avais du stock quand pensez-vous que je vais recevoir mon smartphone svp? Je pense que généralement on parle de 48h
Question
•
Livraison
4.3K
2
0
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon téléphone. Je ne l'ai que depuis 2 mois, il n'est jamais tombé, je fais très attention à lui mais voilà : la caméra frontale qui est censé sortir de mon téléphone ne sort plus. On me demande d'étalonner mais quand je le fais, rien ne change. Avez-vou
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
1
0
Qu'est ce que le Google nest mini svp
Question
•
Appareils
2.1K
2
0
Quelles sont vos impressions de la nouvelle gamme de Samsung Galaxy: S20, S20+ et S20 Ultra? Personnellement je suis déçu et pas du tout impressionnée...
Question
•
Appareils
1.7K
1
0