Hello, QQ'un a testé le SG A71? Votre/vos avis? Merci. Fréd29
Question
•
Appareils
1.6K
1
0
0
Solution acceptée
J'ai vu une différence de 100€ entre les deux en magasin, mais je ne sais pas si la légère différence pour les photos est si importante que ça
Question
•
Appareils
6K
4
0
Bonjour comment identifier des appelles inconnus ? Car depuis quelques jours j’en reçois beaucoup et ça devient agaçant . je vous remercie d’avance 👌
Question
•
Trucs et astuces
3.8K
2
0
Bonjour, je viens de passer sur un esim orange avec un iPhone 11 en dual sim, après plusieurs essais comme vérifier les datas par défaut, désinstallation de l’app mais je ne parviens pas à avoir ma consommation de ma carte esim sur l’application que puis-je faire ? merci
Question
•
Appareils
8.1K
6
0
Solution acceptée
Bonsoir! Je compte acheter un nouveau téléphone.. Quel téléphone me recommanderiez vous ? J ai besoin de vos avis, Merci 🤗
Question
•
Trucs et astuces
3.5K
3
0
Vous avez quoi comme téléphone ? Perso : iPhone 8 Plus
Question
•
Trucs et astuces
5.3K
8
0
Solution acceptée
Bonjour j’ai une petite question, Faut-il être un nouvel abonné pour bénéficier de l’offre à 9€ Google nest mimi ?
Question
•
Appareils
4.1K
1
0
Bonjour. Désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie, c'est celle qui m'a semblé la plus appropriée. J'ai une petite question concernant l'offre FlyBox et plus particulièrement, le matériel fourni avec. L'entièreté de mon réseau domestique se fait actuellement à l'aide d'un routeur wi-fi, sans
Question
•
Configuration
4.6K
1
0