Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Anniversaire orange thank you

@ bonjour à tous j'ai mon anniversaire demain et j'aimerais savoir quand le cadeaux d'anniversaire orange thank you sera disponible ? Bonne journée à tous

Question

• 

Orange Thank You

788

1

0

0

• Solution acceptée

Globe Trotter

Bonjour, je pars bientôt en vacances et j’ai quelques questions sur le badge Globe Trotter . Est ce que la Belgique🇧🇪 est comptabilisée dans le badge ? Est ce que Monaco🇲🇨 est considéré comme un pays pour ce badge ? Je compte aller dans les pays suivants : •France •Italie •Monaco •Luxembourg J’a

Question

• 

Orange Thank You

402

1

0

0

• Solution acceptée

Badge

Bonjour, J’ai rempli le formulaire afin d’obtenir un badge supplémentaire afin d’avoir un cadeau et je n’ai toujours pas reçu mon badge

Question

• 

Orange Thank You

730

3

0

• Solution acceptée

Badge

Bonjour juste une petite question . comment a t-on le badge Tribe chaman?? merci d’avance.

Question

• 

Tribe Lounge

572

2

0

0

• Problème cadeau orange

Bonjour, ‘je reçois de cadeaux oranges thank you mais pas ma compagne qui a fait un abonnement en même temps que moi… Pourrirez vous m’aider svp ? Merci

Question

• 

Orange Thank You

455

1

0

0

• Problème réception SMS en dehors de l'Europe

Bonjour à tous ! Je suis à l'étranger (en dehors de l'Europe) et essaie de me connecter sur l'application pour connaitre mon crédit restant mais il m'est impossible de reçevoir des sms. Que faire ? 😪

Question

• 

Tribe Lounge

967

2

0

• Solution acceptée

Badge "tribe"

Bonjour,je viens de me connecter a orangé tribe comme demandé pour avoir le badge tribe, mais je n'est toujours rien reçu.. Que dois je faire spécifiquement pour avoir ses badges? Merci et bonne journée

Question

• 

Tribe Lounge

622

2

0

• Badge

Question

• 

Orange Thank You

476

2

0

0

• Solution acceptée

Badge Orange Tribe

Bonjour, je me demandais si vous pouviez me dire comment avoir des badges Orange Thank You le plus vite possible car il ne me reste que 5 GB et j’aimerais bénéficier de plus de GB. Je suis actuellement à deux badges et je ne trouve pas comment en avoir plus afin de bénéficier de 5GB gratuits en plus

Question

• 

Orange Thank You

373

1

0

0

• Badge Detox

Je n’arrive pas à avoir mes badges. Il a t’il un délais pour les avoirs ?

Question

• 

Orange Thank You

325

1

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées