Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetComment on fait pour gagner autre chose que des barres de savons ?
Question
•
Orange Thank You
492
2
0
0
Pourquoi vous offrez pas des meilleurs cadeaux ou des voyages ?
Question
•
Orange Thank You
710
3
0
Bonjour, J'ai bien compris le fait de recevoir des badges plus on est actif sur la communauté. Cependant, savez-vous exactement à quel moment on accède au stade guérisseur ou chaman ? Combien de commentaires, publications faut-il exactement ? Merci d'avance
Question
•
Orange Thank You
796
3
0
0
J'ai des problèmes pour réclamer Mon cadeau, quelqu'un serait pourquoi?
Question
•
Orange Thank You
2.1K
5
0
0
Bonjour à toutes et à tous, Un post juste pour dire merci à Orange. 2x en 2 mois un cadeau de 20GB supplémentaires. Bien utile pour moi. Quand c'est bien, il faut le dire aussi 😉 Bonne journée à tous,
Question
•
Orange Thank You
610
2
0
Hello, Je suis contente de vous présenter officiellement notre nouveau Sage @maya3300. @maya3300 va intégrer notre Super User programme et rejoindre nos Top Users @bulrog , @Gregory , @patrick2 , @Josette et @Cdt24801 🙂 Vous avez certainement déjà remarqué sa participation active sur le forum. @may
Question
•
Tribe Lounge
1.2K
4
0
Solution acceptée
Pour les personne ayant choisi le cadeau "Shampoing Bar - Orange" lors du "Orange Thank You spécial 8 ans d'orange". Ne vous attendez pas à le recevoir bientôt, je viens de recevoir un mail de la société disant que celui-ci serait livré au plus tôt mi-fin juin 2024. Dommage... " Bonjour , Orange et
Question
•
Orange Thank You
3.1K
5
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions