Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Orange thank you cinema

Bonjour serait-il possible de préciser quelle cinema sont en partenaria sur l offre du ticket de cinema svp

Question

• 

Tribe Lounge

459

1

0

• Comment gagner le badge tribe charman

Bonjour 🙂 Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance !

Question

• 

Orange Thank You

267

1

0

0

• Badges

Bonjour, Peut on créer notre famille orange avec des membres de la France ?

Question

• 

Orange Thank You

498

1

0

0

• Solution acceptée

Dispos et service après vente

Pouvez vous me renseigner sur comment faire appel aux services d'aide? Nous avons eu plsuieurs soucis, nous les avons signalé a plusieurs reprises mais nous ne sommes jamais recontactés malgré nos demandes..nous avions rempli un questionnaire de satisfaction et là non plus nous navons jamais été rec

Question

• 

Tribe Lounge

369

1

0

0

• Badge

Bonjour, Je suis client Orange mais les autres de ma famille non,et je m'apprêtais a créér ma famille orange thanks you mais vu qu'il ne font pas partie de orange ce n'est pas possible,je voulais vous demander si c'est possible qu'une personne le fasse avec moi car il me reste un badge pour recevoir

Question

• 

Orange Thank You

532

1

0

0

• Comment obtenir le badge eSIM ?

Quelqun a compris comment on peut l'avoir ? Merci de répondre au commentaire si vous en savez quelque chose.

Question

• 

Orange Thank You

814

3

0

• Comment obtenir le badge Voosport World ?

Savez vous comment l'obtenir ? Si oui pouvez vous répondre à ce commentaire svp ?

Question

• 

Orange Thank You

270

1

0

0

• Allez la Team Belgium!

Vous gérez, continuez vos exploits ! On croit en vous et on vous soutien depuis la Belgique !! Bravo

Question

• 

Tribe Lounge

376

1

0

• Top Contributeurs pour le mois de Juillet

Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @Dv_Lk10 @SMARTI1993 Merci pour votre aide ! 😊 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est import

Question

• 

Tribe Lounge

718

3

0

• Solution acceptée

Internet

Orange thank you m'as donné un cadeau et j avais le choix entre 2GB pendant 7 jours ou 4GB pendant 1 mois . Je sais pas pourquoi mais c est bizarre comme offre tous le monde vas choisir 4GB ? Quelqu'un a une idée ?

Question

• 

Orange Thank You

635

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées