Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour serait-il possible de préciser quelle cinema sont en partenaria sur l offre du ticket de cinema svp
Question
•
Tribe Lounge
459
1
0
Bonjour 🙂 Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance !
Question
•
Orange Thank You
267
1
0
0
Bonjour, Peut on créer notre famille orange avec des membres de la France ?
Question
•
Orange Thank You
498
1
0
0
Solution acceptée
Pouvez vous me renseigner sur comment faire appel aux services d'aide? Nous avons eu plsuieurs soucis, nous les avons signalé a plusieurs reprises mais nous ne sommes jamais recontactés malgré nos demandes..nous avions rempli un questionnaire de satisfaction et là non plus nous navons jamais été rec
Question
•
Tribe Lounge
369
1
0
0
Bonjour, Je suis client Orange mais les autres de ma famille non,et je m'apprêtais a créér ma famille orange thanks you mais vu qu'il ne font pas partie de orange ce n'est pas possible,je voulais vous demander si c'est possible qu'une personne le fasse avec moi car il me reste un badge pour recevoir
Question
•
Orange Thank You
532
1
0
0
Quelqun a compris comment on peut l'avoir ? Merci de répondre au commentaire si vous en savez quelque chose.
Question
•
Orange Thank You
814
3
0
Savez vous comment l'obtenir ? Si oui pouvez vous répondre à ce commentaire svp ?
Question
•
Orange Thank You
270
1
0
0
Vous gérez, continuez vos exploits ! On croit en vous et on vous soutien depuis la Belgique !! Bravo
Question
•
Tribe Lounge
376
1
0
Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @Dv_Lk10 @SMARTI1993 Merci pour votre aide ! 😊 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est import
Question
•
Tribe Lounge
718
3
0
Solution acceptée
Orange thank you m'as donné un cadeau et j avais le choix entre 2GB pendant 7 jours ou 4GB pendant 1 mois . Je sais pas pourquoi mais c est bizarre comme offre tous le monde vas choisir 4GB ? Quelqu'un a une idée ?
Question
•
Orange Thank You
635
2
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions