Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour ! j’espère que vous allez bien! Il y a 1 mois j’ai acheter un nouveau téléphone avec abonnement.. et pour ça j’ai rendu mon ancien téléphone, j’ai ainsi reçu une réduction considérable sur mon achat.je viens de vous que j’étais sensée recevoir un badge « recyclage gsm » mais je ne l’ai pas r
Question
•
Orange Thank You
722
1
0
0
Ugh à tous ! Totem et l’équipe Orange Thank You vous proposent un super concours Disney ! Vous voulez vivre une parenthèse magique, loin du quotidien ? Participez à notre concours pour gagner un séjour (2 jours/ 1 nuit) pour 4 personnes ou 4 tickets pour une journée dans les deux parcs à Disneyland
Question
•
Orange Thank You
2.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour,je ne comprends pas les trop le système de badge,qu'est ce qu'on gagne a la fin ? Je suis perdue lol
Question
•
Tribe Lounge
506
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je souhaite offrir mon cadeau orange thank you à un numéro de mobile se trouvant sur ma facture mais quand je fais la manipulation, je reçois le message d'erreur suivant : "une erreur inattendue s'est produite, excusez nous pour le désagrément, veuillez relancer l'appli pour tenter de résou
Question
•
Orange Thank You
860
2
0
0
Solution acceptée
Comment est ce quelqu'un a quelques conseils pour avoir chaque badge tribe??
Question
•
Orange Thank You
351
1
0
0
Bonjour à toutes et tous, Vous le savez, Tribe est un espace où interviennent des membres ainsi que nos super users. Tous participent à faire de ce forum un lieu d’échanges et d’entraide. Nous avons atteint les 50 000 membres sur la communauté et pour apporter un peu de nouveautés, je vous propose d
Question
•
Tribe Lounge
520
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment puis-je savoir où j'en suis avant un nouveau badge? Exemple dans combien de pays je me suis rendu, quelle consommation ai-je effectuée au total, à combien de concours ai-je participé?
Question
•
Orange Thank You
1.6K
4
0
Solution acceptée
Bonsoir , Un membre de ma famille veux s’affilier avec mon compte , genre une seul facture est ce que moi ou la personne perdra ces ancienneté ? Si je le parrainne, j obtiendrais un cadeau orange thank you, c est ça? Et lui aussi merci d’avance ☺️.
Question
•
Orange Thank You
843
1
0
0
Bonjour, Je désire me désabonner du service Nextory mais lorsque je me rends sur mon compte Nextory je reçois une indication de géré cela avec orange. D'avance je vous remercie pour une solution. Hafida
Question
•
Orange Thank You
1.3K
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions