Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetBonjour , Je m'appelle Deleener D. J'ai récemment rejoint le forum mais ... Je ne sais pas pourquoi 🤣 Sur ce bonne journée . A tous et toutes .
Question
•
Tribe Lounge
801
5
0
Solution acceptée
Bonjour, Pour obtenir le badge de Tribe Pisteur, quel est exactement le critère requis ? Merci d’avance !
Question
•
Orange Thank You
1.6K
3
0
0
Solution acceptée
Je voulais demander pour l'offre de 1 ticket acheté 1 ticket offert , est ce que si j achete par exemple 3 ticket est ce que je vais recevoir 3 gratuit ?
Question
•
Tribe Lounge
921
5
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai fait toutes les démarches pour changer notre abonnement Smartphone+ internet, et orange considère quand même mon mari comme gestionnaire. Bien entendu, il me laisse le soin de vérifier les bons plans, mais mon statut ne me permet pas de tout recevoir. Comment faire pour changer de stat
Question
•
Orange Thank You
705
2
0
Solution acceptée
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps. Comment faut il faire pour gagner le badge philanthrope dans orange thank you. Ça ne fonctionne pas chez moi. Merci d'avance
Question
•
Orange Thank You
461
2
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions