Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

badge

bonjour, Combien de temps est-ce que le badge tribe met à venir sur notre application ? merci

Question

• 

Orange Thank You

409

1

0

• Badge orange thank you contest lover

@ bonjour à tous j'ai participé à plus de 4 concours orange thank you et je n'ai pas eu mon badge contest lover ses possibles que quelqu'un m'aide ? Merci à tous bonne journée

Question

• 

Orange Thank You

640

1

0

0

• Solution acceptée

Classement des Titres Tribe

Bonjour! Est-ce que l'un d'entre vous a une liste des différents classement ? Par classement j'entends les titres du genre "Pisteur confirmé", "Pister vétéran", "Apprenti Pisteur" ou encore "Sage". Et aussi, sur quoi se base le classement pour nous augmenter de titre ? (Par ex. : Dès qu'on a répondu

Question

• 

Tribe Lounge

1.1K

1

0

• Solution acceptée

Comment avoir le badge gift

Aidé moi svp les bg

Question

• 

Orange Thank You

802

3

0

• Cadeau

Badge invoyable

Question

• 

Orange Thank You

589

3

0

• Solution acceptée

Ticket cinéma

Bonjour j’aimerai savoir comment peut-on bénéficier du ticket cinéma les mardis s’il vous plaît ?

Question

• 

Orange Thank You

515

1

0

0

• Solution acceptée

Orange thank you

Bonjour la tribu, Quelqu'un sait-il comment fait on pour activer Orange thank you dans l'application my orange? J'ai l'abonnement depuis 3 jours. Merci !

Question

• 

Orange Thank You

2.7K

6

0

• Solution acceptée

Orange thank you

Bonjour la tribu, j'ai parrainé un ami mais le parrainage ne fonctionne pas car "orange thank you" n'est pas actif dans son application my orange. Quelqu'un sait-il ce que mon ami doit faire pour que cela soit actif? D'avance merci !

Question

• 

Orange Thank You

1.4K

2

0

• Solution acceptée

Limite abonnement

Bonjour à tous, Je n’ai pas de wifi chez moi vivant dans un logement étudiant alors j’ai opté pour l’abonnement à 300 GB d’orange. Cependant je termine toujours ce forfait bien avant la date d’échéance. Savez vous si il existe une autre formule plus avantageuse ou alors une autre solution ? ou alors

Question

• 

Tribe Lounge

1.4K

1

0

• Badges

Bonjour à tous ! Quelqu’un aura-t-il une idée de ce qu’il se passe lorsqu’on on a complété tous les badges ? Alors je suis loin d’en être arrivée à ce stade mais ça m’intrigue simplement, je me demande même si c’est possible haha Belle journée !

Question

• 

Tribe Lounge

1K

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...