Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
bonjour, Combien de temps est-ce que le badge tribe met à venir sur notre application ? merci
Question
•
Orange Thank You
409
1
0
@ bonjour à tous j'ai participé à plus de 4 concours orange thank you et je n'ai pas eu mon badge contest lover ses possibles que quelqu'un m'aide ? Merci à tous bonne journée
Question
•
Orange Thank You
640
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour! Est-ce que l'un d'entre vous a une liste des différents classement ? Par classement j'entends les titres du genre "Pisteur confirmé", "Pister vétéran", "Apprenti Pisteur" ou encore "Sage". Et aussi, sur quoi se base le classement pour nous augmenter de titre ? (Par ex. : Dès qu'on a répondu
Question
•
Tribe Lounge
1.1K
1
0
Solution acceptée
Bonjour j’aimerai savoir comment peut-on bénéficier du ticket cinéma les mardis s’il vous plaît ?
Question
•
Orange Thank You
515
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour la tribu, Quelqu'un sait-il comment fait on pour activer Orange thank you dans l'application my orange? J'ai l'abonnement depuis 3 jours. Merci !
Question
•
Orange Thank You
2.7K
6
0
Solution acceptée
Bonjour la tribu, j'ai parrainé un ami mais le parrainage ne fonctionne pas car "orange thank you" n'est pas actif dans son application my orange. Quelqu'un sait-il ce que mon ami doit faire pour que cela soit actif? D'avance merci !
Question
•
Orange Thank You
1.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je n’ai pas de wifi chez moi vivant dans un logement étudiant alors j’ai opté pour l’abonnement à 300 GB d’orange. Cependant je termine toujours ce forfait bien avant la date d’échéance. Savez vous si il existe une autre formule plus avantageuse ou alors une autre solution ? ou alors
Question
•
Tribe Lounge
1.4K
1
0
Bonjour à tous ! Quelqu’un aura-t-il une idée de ce qu’il se passe lorsqu’on on a complété tous les badges ? Alors je suis loin d’en être arrivée à ce stade mais ça m’intrigue simplement, je me demande même si c’est possible haha Belle journée !
Question
•
Tribe Lounge
1K
2
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts