Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour , je suis nouveau dans la TRIBE orange et je voudrais savoir comment remporter tout les badges assimilés à la TRIBE ? d’avance merci
Question
•
Tribe Lounge
442
1
0
Hello tout le monde, Le festival international du rire à Liège aura lieu du 11 au 21 octobre. Ce festival accueille chaque année des humoristes francophones de renom ainsi que des talents émergents de la scène humoristique internationale. Pour l’occasion, l’équipe a pensé à vous 😊 Chaque gagnant re
Question
•
Tribe Lounge
1.7K
7
0
Ugh à tous ! Vous avez soif d’aventures ? Envie de vivre une journée fun en famille ou entre amis ? Bonne nouvelle : nous vous enmenons au Pays des Gaulois !! 😊 Participez à notre super concours et tentez de gagner une escapade inoubliable au Parc Astérix ! A gagner: Un séjour d’une nuit et 2 jours
Question
•
Orange Thank You
2.2K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Avant de taper son message, il faut effacer les balises html indésirables générés étrangement. Peut-être que le bug sera corrigé dans une prochaine version de Tribe. Bien à vous, Alexis
Question
•
Tribe Lounge
1K
1
0
Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @SMARTI1993 @tontoncamel Merci pour votre aide ! 🙂 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est im
Question
•
Tribe Lounge
461
0
0
Solution acceptée
Je trouve que le programme d'orange thank you est magnifique et que peu le font. Mais pour choisir un des 3 offres, j'ai l'impression que c'est la même chose même si j'ai choisi mes préférences, ces dernières ne sont pas prisent en compte.
Question
•
Tribe Lounge
2.5K
8
0
Bonjour,j'aurais voulu savoir pq le badge domiciliation et le badge bon payeur et excellent payeur (début 1er février 2020) et le badge love ne sont pas débloqués? Je pense que je suis dans les conditions puisque mes factures sont payés par domiciliation et que j'ai un pack love... Merci d'avance
Question
•
Orange Thank You
753
2
0
Solution acceptée
Hello, si on ne valide pas tout de suite notre cadeau d'anniversaire, après combien de temps il disparaît ? J'ai pas su le valider 😔
Question
•
Orange Thank You
1.1K
4
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Si l'un d'entre vous est nouveau client orange (ou récent), et qu'il souhaite obtenir un cadeau grâce à orange Thank you, j'essaie actuellement d'obtenir le badge sponsor beginner (parrainage d'un nouveau client). Alors dans ce cas n'hésite pas et saute sur l'occasion envoi " Friend
Question
•
Orange Thank You
618
1
0
Salut 🙂 Quelqun pourrait m'aider à obtenir le badge svp? Normalement la personne recevra alors elle aussi un cadeau... BREF si vous voulez m'aider il suffit d'envoyer au 8790 ( numéro gratuit ) 《 FRIEND 994398499276 》 Merci d'avance 😉
Question
•
Orange Thank You
380
0
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions