Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Solution acceptée
Bonjour, je viens de m’inscrire à Orange tribe est ce normal que je n’ai pas encore reçu mon badge de orange tribe éclaireur ?
Question
•
Orange Thank You
869
5
0
Bonjour, Existe-t-il des partenariats entre Orange et Garmin voire Strava ? Excellente journée
Question
•
Orange Thank You
317
1
0
0
Solution acceptée
En combien te temps arrive le premier badge orange tribe ??
Question
•
Orange Thank You
411
1
0
0
Tous ensemble pour les cadeaux orange. Il serait bien d’avoir des bons de réduction sur les plateformes de commande les plus connues.
Question
•
Orange Thank You
383
1
0
@ bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai participé à 4 concours orange thank you et j'ai pas eu mon badge orange thank you contest lover si quelqu'un peut m'aider sa serai top très belle journée à tous
Question
•
Orange Thank You
1K
5
0
0
Solution acceptée
Bonjour, ma question est la suivante : doit-on prévenir notre opérateur qu’on veut passer à l’eSim ou on peut simplement l’activer nous-mêmes via l’app My Orange ? Merci !
Question
•
Tribe Lounge
791
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour, après avoir obtenu tout les badges, avons-nous de nouveaux badges à gagner ? Merci !
Question
•
Orange Thank You
540
1
0
Comment dois je faire pour recharger la 4g?
Question
•
Tribe Lounge
882
4
0
Solution acceptée
Bonjour à tous , petite question ? cela fait déjà un moment que j’ai toujours une petite bulle avec un numéro 1 au dessus de mon icône d’app , j’ai fouillé partout mais je ne trouve aucun message , notification ou autre pour supprimer cette petite bulle rouge . pourriez vous m’aider ??
Question
•
Orange Thank You
1K
2
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts