Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetBonjour, Etant client chez orange depuis 19 ans, je vais changer de fournisseur et je souhaiterais savoir s'il y'a possibilité de sauvegarder ses badges et ses avantages comme quoi après 10 ans de fidélités qu'on a droit à une réduction dans 700 restaurants partenaire ainsi que la place de cinéma of
Question
•
Orange Thank You
1.3K
3
0
Solution acceptée
Ça fais quelques temps que j’essaye d’avoir le badge tribe guérisseur mais impossible de l’avoir… comment puis-je l’avoir ?
Question
•
Orange Thank You
738
1
0
0
Bonjour, J'ai 2 abonnements gérés sur une même facture. Je n'arrive pas à voir le deuxième numéros dans l'application. Il s'agit du numéro de ma fille. Je n'ai donc pas de visualisation de ses consommations ☹️😥 Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !
Question
•
Tribe Lounge
798
1
0
J’ai bien envoyé le message FILM au 8790 et aucun code recu… Que faire ? Quid de cette “promo”?
Question
•
Orange Thank You
825
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J ai reçu un code pour un abo gratis de deux mois à Moustique mais ce code n’a jamais été accepté par le lien et Moustique me dit de revenir vers Orange Qui d autre dans le cas ? Merci
Question
•
Orange Thank You
1.1K
2
0
0
Solution acceptée
@@@Bonjour le cadeaux anniversaire sur m'y Orange on le reçoit le même jour où un peux avant?
Question
•
Orange Thank You
3.3K
7
0
Solution acceptée
Bonjour je suis nouvelle sur le serveur comment puis-je faire pour recevoir des badges le plus rapidement possible ?
Question
•
Tribe Lounge
2.5K
4
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions