Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
J'ai acheter un Samsung chez Orange et je n'ai pas reçu le badge Orange Phone. Pourtant j'ai eu droit à une réduction de chez orange ... Merci
Question
•
Orange Thank You
859
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour que reçoit on comme proposition de deuxième cadeau Orange
Question
•
Orange Thank You
3.2K
11
Solution acceptée
Bonjour les cadeaux d'anniversaire marché avec la date qui est écrit sur mon profil ?
Question
•
Tribe Lounge
4.1K
7
0
Je ne sais pas comment avoir le badje tribe pouvez vous m'aider svp
Question
•
Orange Thank You
862
2
0
Bonsoir la tribu, Ne serait-ce pas une bonne idée de créer de nouveaux badges? Je suis tout nouveau ici, j'ai encore (heureusement) plein de badges à obtenir, mais je pense aux plus méritants d'entre nous. Bien sûr, ils ne sont pas là pour les badges, c'est clair! Quand on a des milliers de réponses
Question
•
Tribe Lounge
727
1
0
Solution acceptée
Bonjour ! J'ai une petite question : il y a plus de 11 ans, mon mari est allé à ma place dans une boutique pour remplacer ma carte SIM trop grande pour le nouveau smartphone qu'il venait de m'offrir car je ne pouvais pas y aller moi-même personnellement car je suis handicapée et ne sais pas me dépla
Question
•
Orange Thank You
1.3K
3
0
Bonjour, Hier soir (peu avant minuit), j'ai répondu à une question sur le sujet Nouvel abonnement Orange Discussion créée le: 27-10-23 18h47 par Matteo4 le 27-10-2023 18h47 Ma réponse a disparu... Je me suis dit que j'avais fait une fausse manœuvre donc j'ai reposté une réponse en étant très attenti
Question
•
Tribe Lounge
911
1
0
0
Bonjour, je travaille à Liège, rue Albert Mockel, juste au-dessus de la gare des Guillemins. Il s'agit donc d'une zone très urbanisée. Pourtant, tous les membres de mon travail qui sont clients Orange rencontrent des difficultés de réseau. Il est quasi impossible de passer ou recevoir un appel télép
Question
•
Tribe Lounge
2.1K
3
0
0
bonjour hier le 21/10/23 j ai fais 2 abonnements en gardent mes numéros dont 1 relie a un achat smartphone j ai reçu 2 mail me disant que j allais recevoir mes contrats mais je n ai rien reçu un numéro actif et l autre toujours pas j aimerais récupérer ces contrats et activer ce numéro comment faire
Question
•
Orange Thank You
678
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions