Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour vous recevez toujours les Badges orange thank you? car même après création du profile je n’ai pas reçu le mien.
Question
•
Orange Thank You
1.7K
4
0
0
@@ bonjour est ce qu'il va y avoir des concours orange tribe ? Bonne journée à tous
Question
•
Orange Thank You
1.6K
3
0
Je termine les badge mais ne recoit rien est-ce normal
Question
•
Orange Thank You
1.5K
3
0
Bonjour/Bonsoir voici 3 défauts qui reviennent le plus souvent chez les critique des clients Orange 1. Service clientèle parfois inefficace : Certains clients se plaignent d'une assistance clientèle peu réactive ou peu compétente lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques ou administratifs. 2.
Question
•
Tribe Lounge
843
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le badge tribes guérisseur ?
Question
•
Tribe Lounge
1.9K
1
0
Bonjour, Ce n’est un secret pour personne, Orange propose une offre de gaming incluant une console Xbox One S et un Xbox Pass Ultimate valable 24 mois. Le pass à lui seul coûte déjà 14,99€/mois ce qui rend le pack très compétitif. Je ne vais rien appendre aux gamers mais peut-être y en a-t-il parmi
Question
•
Tribe Lounge
1.7K
2
0
Hello les amateurs de jeux vidéos et de réalité virtuelle/augmentée... Voici une première vidéo du Meta Quest 3 présenté lors du Meta Connect d'hier soir. Vu la taille des jeux, vous avez besoin d'une bonne connexion internet ainsi que d'un bon wifi (6, si possible) à la maison.
Question
•
Tribe Lounge
2.6K
2
0
Cher Orange, nous aimerions retrouver le plaisir d’utiliser des applications comme coyote ou autres avec vous. Chère tribu, qu’en pensez-vous?
Question
•
Orange Thank You
1.4K
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions