Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetBonjour, Je suis super déçue... Il me restait quelques jours afin d'activer l'offre de 3 mois gratuits pour essayer la TV LIte (c'était l'un des cadeaux proposés pour les fêtes de fin d'année), et paf l'offre a disparu. Tous les autres cadeaux sont encore disponibles, mais la promo pour la télé a ét
Question
•
Orange Thank You
1.6K
3
0
Bonjour/Bonsoir Il y a noté que je suis Apprenti pisteur est-ce que cela voudrais dire que j'obtiendrais le badge ?
Question
•
Tribe Lounge
859
2
0
Bonjour, Je voulais savoir si une application Tribe allais voir le jour ? Car je pense que cela serait plus facile pour tout le monde ? Que pensez-vous de cette idée ? Avec plaisir de voir vos réponses.
Question
•
Tribe Lounge
513
1
0
Pourquoi ne pas faire de concours et offrir par exemple des entrées à des rencontres de championnat 1ere division avec une sélection du match pour les participants. Et pourquoi pas des entrées V.I.P.☺️
Question
•
Orange Thank You
1.2K
4
0
0
Bonjour Madame Monsieur. Je vous prie de bien accepté m’excuser, c’est pour vous demander, de ne plus envoyer des publicités par vois postale. Parce qu’ici je viens de recevoir un de vos pub qui fait écrit sur la lettres « Vos besoins évoluent, nos offres aussi » c’est que j’ai reçu aujourd’hui. Vou
Question
•
Orange Thank You
999
3
0
Solution acceptée
Je voulais savoir a quoi sert les badges tribes sur le forum ? 🤔
Question
•
Tribe Lounge
601
1
0
Solution acceptée
Je voulais savoir comment avoir les badges suivants Tribe guérisseur, éclaireur, chaman, pisteur ? Merci de vos futurs réponses.
Question
•
Tribe Lounge
922
3
0
Bonsoir, un collègue as le badge Visuel Voicemail est-ce toujours possible de l'avoir ? merci. Bonne soirée.
Question
•
Tribe Lounge
913
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions