Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange thank you : 3 mois TV Lite gratuits

Bonjour, Je suis super déçue... Il me restait quelques jours afin d'activer l'offre de 3 mois gratuits pour essayer la TV LIte (c'était l'un des cadeaux proposés pour les fêtes de fin d'année), et paf l'offre a disparu. Tous les autres cadeaux sont encore disponibles, mais la promo pour la télé a ét

Question

• 

Orange Thank You

1.6K

3

0

• Apprenti pisteur

Bonjour/Bonsoir Il y a noté que je suis Apprenti pisteur est-ce que cela voudrais dire que j'obtiendrais le badge ?

Question

• 

Tribe Lounge

859

2

0

• Trouve guérisseur

Comment devenir tribe guérisseur ?

Question

• 

Tribe Lounge

850

2

0

• Badge

bonjour,. Je voulais savoir comment gagné plus de badge ?

Question

• 

Tribe Lounge

981

3

0

• Application Tribe

Bonjour, Je voulais savoir si une application Tribe allais voir le jour ? Car je pense que cela serait plus facile pour tout le monde ? Que pensez-vous de cette idée ? Avec plaisir de voir vos réponses.

Question

• 

Tribe Lounge

513

1

0

• FOOT

Pourquoi ne pas faire de concours et offrir par exemple des entrées à des rencontres de championnat 1ere division avec une sélection du match pour les participants. Et pourquoi pas des entrées V.I.P.☺️

Question

• 

Orange Thank You

1.2K

4

0

0

• Stop Pub courrier

Bonjour Madame Monsieur. Je vous prie de bien accepté m’excuser, c’est pour vous demander, de ne plus envoyer des publicités par vois postale. Parce qu’ici je viens de recevoir un de vos pub qui fait écrit sur la lettres « Vos besoins évoluent, nos offres aussi » c’est que j’ai reçu aujourd’hui. Vou

Question

• 

Orange Thank You

999

3

0

• Solution acceptée

Badge Tribe

Je voulais savoir a quoi sert les badges tribes sur le forum ? 🤔

Question

• 

Tribe Lounge

601

1

0

• Solution acceptée

Attrapper les tous !

Je voulais savoir comment avoir les badges suivants Tribe guérisseur, éclaireur, chaman, pisteur ? Merci de vos futurs réponses.

Question

• 

Tribe Lounge

922

3

0

• Visual Voicemail

Bonsoir, un collègue as le badge Visuel Voicemail est-ce toujours possible de l'avoir ? merci. Bonne soirée.

Question

• 

Tribe Lounge

913

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...