Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Simlock

Bonjour . J’ai acheté un téléphone avec facture, sans savoir qu’il était lié à un abonnement. Je l’ai acquis en janvier, et depuis août 2025, le téléphone n’a plus de réseau. Après vérification auprès du magasin ayant vendu le Samsung, on m’a informé que l’appareil est désormais blacklisté. J’ai ten

Question

• 

Réseau

86

6

0

• Solution acceptée

Problème réseau mobile

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'il y a des problèmes de réseau mobile sur la région de Couvin. Y a t il une raison à cela? Merci

Question

• 

Internet Everywhere

81

2

0

• Problème 5g en Espagne

Impossible d utiliser la 5g en Espagne depuis 2 jours alors que ça allait très bien au début de mes vacances il y a 2 semaines. J ai déjà tout fait des démarches notées sur le forum. Obligée de passer en 3g 🙄 En 2025 c est quand même malheureux et avec un abonnement à 50€ par mois 🤬

Question

• 

5G

55

1

0

• Carte prépayée

Bonjour j'ai acheté une carte prépayée à ma fille aujourd'hui,ils donner 5giga en cadeau et ma fille n'a rien reçu à part les 10€ de crédit. Merci de vos conseils

Question

• 

Internet Mobile

56

1

0

• Solution acceptée

Donné mobile en Autriche et Albanie

Bonjour, Je voyage en voiture vers l'Albanie. Je me demandais si pour l'Autriche et L'Albanie il y a un surtout liée aux données mobile/roaming? Merci pour votre aide😉

Question

• 

Surf international

58

1

0

• Connection a rhodes

Bonjour, je suis actuellement a rhodes. Impossible de me connecter aux données mobiles. J'ai déjà redémarré mon téléphone ainsi que choisi les différents réseaux proposés manuellement. Les itinérances internationals sont activé également. Merci de votre aide

Question

• 

Surf international

41

2

0

• Solution acceptée

Surf extra card

Bonjour, j'ai demandé en boutique si une surf extra card( que pour les datas) était compatible avec une caméra de surveillance 4g, on m'a répondu par l'affirmative, j'en ai pris une dont j'ai désactivé le code pin mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Mon abonnement est orange mo

Question

• 

Surf Extra Card

69

1

0

• Question utile

comment voir quand j’ai fini la consommation de 5g ?

Question

• 

Surf international

52

2

0

• Question rapide

question

Question

• 

Surf international

45

1

0

• Solution acceptée

Hors forfait

Bonjour, en voyage en Italie nous sommes passer mon épouse et moi par la suisse et nous avons eu un hors forfait de 42 et 60€ nous n’avons rien utiliser de nos data juste que nous avons oublier de désactiver notre 4g vous pensez qu’il serai possible de demander un remboursement à notre retour de voy

Question

• 

Surf international

73

3

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User