Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Vacances en Thaïlande

Bonjour, quelqu'un sait il me dire la meilleure solution et moins coûteuse pour le gsm en Thaïlande ? Merci merci

Question

• 

Surf international

62

2

0

• Panne réseau france

Bonjour je n'ai plus aucun réseau sur la cote d'Opale qui a ce soucis car je suiS vachement dans le soucis

Question

• 

Utilisation

46

2

0

• Probleme de réseau en Slovénie

Bonjour je suis arrivé en Slovénie à mon premier jour aucun problème de 5G. Au 2 jour plus rien malgré vérification de mon abonnement ou tout est normal que faire ?

Question

• 

Surf international

48

1

• Bug sur l’application

Bonjour, j’ai effectué une demande de data supplémentaire via l’application Myorange. J’ai eu un message m’informant que ce n’était pas possible pour le moment (option à 20€). J’ai donc fait la demande sur mon espace client via orange.be où tout s’est bien passé. hors 10 minutes après je m’aperçois

Question

• 

Internet Mobile

50

2

0

• Voyage USA

Bonjour à tous, J’ai une question concernant un voyage aux usa pour mon travail. Si je prends l’option "best destinations plus" à 14.95 euros, je vais bien pouvoir appeler/envoyer des messages depuis les USA vers la Belgique et avoir 2 GB que je peux utiliser depuis les USA ? Concernant la jauge de

Question

• 

Surf international

97

3

• Problème réception SMS et appels

Bonjour, Nous sommes à l'étranger et depuis quelques jours mon fils sait envoyer des SMS mais plus en recevoir ! Il ne sait plus faire d'appels également ! Il n'avait pas ce problème auparavant et nous avons vérifier les mises à jour du téléphone , les paramètres , ect .. Se peut il que la carte sim

Question

• 

Internet Mobile

66

3

0

• Pas content

Nous sommes partis le 22/07/25 En moto pour un tracé en France de 4500km. La moto étant équipée d'un carplay pour plus de confort.en sachant que nous partons avec un abonnement déjà bien garni Rien ne fonctionne plus d'une heure Quand c'est pas mon smartphone c'est celui de mon épouse. Ne me dites p

Question

• 

Surf international

76

4

0

• Mobile data Australia, NZ

Hello, I cannot use my mobile data travel pack in NZ / Australia. I had the same problem in Switzerland last week. I have a best destinations plus pass and a world plus pass both activated. My phone shows full coverage and a notice that there is no internet because I am out of data. I thought it was

Question

• 

Internet Mobile

46

1

0

• Ligne suspendue

Bonjour Je possède un forfait et ma fille également mais depuis ce matin sa ligne est suspendue. Pourtant je suis en ordre de facture. Hier j'ai voulu changer son forfait c est lié ?

Question

• 

Réseau

72

3

0

• Traceur GPS chat

Bonjour Je voulais savoir si je prend la carte surf extra est ce que cela fonctionnerait ? Car je vois que c'est pour tablette et pc portable Merci d'avance

Question

• 

Surf Extra Card

68

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K