Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour à tous, Pas de promotions ou reprise cashback sur les Samsung s23 en vue? 🤠 Merci.
Question
•
Pack
1.7K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis avant hier je subi des problèmes de connexion sur le réseau PSN de ma ps5. Selon Sony pour résoudre le problème il faut ouvrir les ports de mon modem. J'ai demandé à Orange et ils ne peuvent pas le faire. Hier j'ai lu le témoignage d'une personne sur un forum qui a exactement le même
Question
•
Internet & Fixed Phone
5.9K
1
0
Révélation (Surlignez pour lire)Bonjour, est il possible de regarder Orange tv sur un ordinateur ? J'ai l'application sur mon smartphone mais je n'y arrive pas avec l'ordi 😞Bonjour, est il possible de regarder Orange tv sur un ordinateur ? J'ai l'application sur mon smartphone mais je n'y arrive pa
Question
•
TV
1.5K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis client internet chez Proximus: est-il possible de souscrire à un abonnement TV chez Orange tout en gardant mon abonnement internet Proximus? Merci beaucoup
Question
•
TV
1.2K
1
0
0
Bonjour à tous , j’ai récemment changé mon abonnement internet pour passer d’un abonnement standard de 150mbps en download à l’option gigaboost 1Gbps en download. Le technicien est donc venu changer l’ancien modem par le nouveau. j’ai aussi prit 2 booster wifi 6 car le connection wifi dans la maison
Question
•
TV
9K
10
0
Flybox voyant rouge. Je dois souvent la redémarrer ?
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.1K
2
0
0
Bonjour, je suis nouveau client depuis deux mois et je regrette de ne pas avoir la possibilité de choisir un bouquet tv. Si on regarde l'ensemble des chaînes disponibles, si nous retirons les dessins animés et les chaînes étrangères, que reste t-il? Toutes les chaînes publiques et privées. Dans les
Question
•
TV
2K
2
0
0
Bonjour à tous, J'essaie de résilier mon abonnement internet Orange, en vain. Vivant actuellement à l'étranger depuis octobre 2023, je souhaite résilier mon abonnement internet. J'ai renvoyé le pack avec le modem etc depuis octobre, pensant que cela ferait office d'arrêt de l'abonnement, mais par la
Question
•
Internet & Fixed Phone
748
1
0
0
Bonjour, Nous avons un problème avec notre télécommande, avant on savait augmenter ou baisser le volume du home cinéma se la marque samsung et ici depuis quelques jours plus moyen de le faire 🙁 Est ce que quelqu'un pourrai nous aider D'avance merci
Question
•
TV
872
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions