Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonsoir, j’ai fait l’acquisition fin Janvier du package Xbox all Access de chez orange , me donnant droit à une console Xbox série S et un abonnement de 24 mois pour le Game pass …. Je ne joue pas très souvent avec je vous l’avoue mais cela fait maintenant plus d’un mois voir bientôt deux désormais
Question
•
Pack
1.4K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, pourquoi n'ai-je pas Eurosport, j'habite thimister ? merci.
Question
•
TV
1.5K
4
0
Solution acceptée
Peux on enlever certaines options payantes asur orange tv
Question
•
TV
1.2K
2
0
0
Hello, Est-ce que quelqu’un sait comment Ne PLUS gérer le son de la TV avec la télécommande du décodeur ? Je voudrais pouvoir régler les deux appareils séparément.
Question
•
TV
3K
4
0
Bonsoir, Que peut-on faire lorsque la télécommande est cassée et n’est plus du tout utilisable ? Comment puis-je faire pour en obtenir une nouvelle compatible avec mon décodeur et quel en serait le coût ? D’avance merci pour vos retour. Bonne soirée.
Question
•
TV
1.7K
2
0
0
Bonjour à tous. J'éteins ma télévision et ma box quand je pars et il arrive souvent que quand je rentre à la maison, ma télévision est allumée. Comment empêcher cela? Merci de votre aide.
Question
•
TV
940
1
0
0
Bonjour, depuis quelques jours je ne sais plus utiliser orange TV app car j’ai ce message d’erreur. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci 🙂
Question
•
TV
4.5K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j’aimerais changer d’opérateur et passer chez orange mais quand j’ai sonné aujourd’hui, ils n’ont pas pu me dire si l’on pouvait passer le modem en mode bridge et utiliser son propre routeur. merci d’avance pour vos réponses
Question
•
Internet & Fixed Phone
3.5K
2
0
0
Bonjour, je possède la TV Box depuis quelques jours, et j'ai malheureusement remarqué que les enregistrements sont très souvent "incomplets" ! En effet, lorsque je lance l'enregistrement réalisé, celui-ci ne débute pas au début et il se termine régulièrement avant la fin de l'émission également. Dan
Question
•
TV
2.1K
1
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts