Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetUne mise à jour récente du décodeur apporte de nouvelles possibilités que, personnellement, j'attendais depuis longtemps. Tout d'abord, lorsque l'on regarde une émission, on peut cliquer vers le haut et on a alors la liste des chaînes qui apparait sur la gauche. On peut ainsi facilement choisir la c
Question
•
TV
2K
2
0
Ugh à tous ! Totem vient vous partager des informations concernant le nouveau modem 😊. Avec la nouvelle Livebox Cable, vous avez: Jusqu’à 6 réseaux Wifi GuestMoins d’interférences dans le modem lui-mêmeMeilleure réception du signal WifiAucune différence de couverture mais une meilleure vitesse à la
Question
•
Internet & Fixed Phone
12K
9
Bonjour Suite au rachat de Eleven par DAZN , que deviennent les chaines Eleven ??
Question
•
TV
965
1
0
0
Bonjour, Lorsque vous annoncez : " appelez sans limite en Belgique et vers 40 pays étrangers", quels sont les 40 pays en question? Merci, MCS
Question
•
Pack
1.9K
3
0
0
Quelqu'un peut-il me dire quand la panne sera réparée. J'ai téléphoné au 5000 à 13h15. On m'a assuré que ce serait réparé dans 4h maximum. Il est 20h15 toujours pas de réseau internet et tv. En attendant moi je dois utiliser ma 4g et c'est pas très stable. ☹️
Question
•
Internet & Fixed Phone
857
1
0
0
J'ai un nouveau abonnement GSM/Internet/TV professionnel. l'internet et TV installé lundi mais la TV marche pas (chaines pas trouvés). Le technicien m'a annoncé qu'il a ouvert un ticket. Depuis lors 3 appels au service clientèle sans résultat. Aujourd'hui le comble. 30 minute en ligne transféré entr
Question
•
TV
569
0
0
0
Bonjour est-ce possible en prenant votre pack d'avoir internet et la tv via le cable ethernet ? car d'après mes souvenirs orange c'est via Coax non ? Bien à vous Merci
Question
•
TV
876
2
0
0
Bonjour a tous , Je me posais une question et j espère pouvoir trouver un réponse ici. Je possède la TV chez le fournisseur orange et j aurais voulu savoir si il était possible de retirer les chaînes de foot qui ne m'intéresse pas et se les remplacer pour des chaînes de sport automobile . Savez vous
Question
•
TV
681
1
0
0
Je ne connais pas mon code pin. Et he n’arrive pas a telecharger l’applicazione netflix
Question
•
TV
1.6K
2
0
0
Bonjour J’ai un dernier modèle Flybox (HH71V1). Après une réinitialisation, je ne peux plus utiliser l’appareil. Le LED "NETWORK" clignote en vert. Quelqu’un pourrait-il télécharger un fichier de restauration à partir de la configuration d’origine ? En "système" il y a la possibilité de restaurer ma
Question
•
Internet & Fixed Phone
614
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions