Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetQUELQU'UN PEUT IL M'EXPLIQUER QUELLE LA RAISON ?
Question
•
Internet & Fixed Phone
1K
1
0
0
Bonjour, J'ai reçu un courrier électronique me demandant de renvoyer mon décodeur ainsi que le matériel pour la téléphonie fixe. J'ai reçu en date 07/03/2023 un délai supplémentaire pour renvoyer mon matériel chose que j'ai faite le 08/03/2023. On peut voir que le colis a été reçu. Seule la télécomm
Question
•
TV
2.3K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, depuis qques temps, il ne m'est plus possible de supprimer ce qui est enregistré et plus possible via le guide de lancer une chaîne ! L'onglet regarder à disparu. Qqun a le cas ? Merci
Question
•
TV
1.7K
3
0
0
Bonjour, Actuellement, j'ai une homebox internet et une Smart TV. J'ai tenté de me connecter à ma Smart TV via le Wi-Fi de ma box Orange. La connexion est réussie mais je ne parviens pas à naviguer dessus. Faut-il acheter un câble qu'il faut lier de la modem à la TV ? Merci de votre aide. Bonne jour
Question
•
TV
1K
1
0
0
Bonjour, Je suis en train de chercher des informations sur la façon de changer mon modem Orange pour un nouveau qui dispose de la fonctionnalité WPS, afin que je puisse utiliser un répéteur Wi-Fi. Actuellement, mon modem est situé dans un coin de ma cuisine, ce qui limite la portée du signal Wi-Fi d
Question
•
Internet & Fixed Phone
3.7K
4
0
0
Solution acceptée
bonjour, bonsoir quand je choisi une chaine je peux la regarder pendant une dizaine de secondes et ensuite un message s'affiche qui dit "something went wrong - the video is unexpectedly unavailable " le son reste en fond par contre. et quand je veux zapper apres avoir eu le message cela dit "viewing
Question
•
TV
3.4K
7
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'aimerais changer d'opérateur pour l'internet à la maison et passer chez orange. Quelles sont les conditions, prix et les différences entre les modem proposés? Merci Bénédicte
Question
•
Internet & Fixed Phone
3.9K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je suis client Orange depuis janvier 2023 et j'ai un petit souci avec mon modem. Je n'ai plus de Wi-Fi et mon modem se remet constamment en mode bridge. Nous avons beau remettre a zéro le modem avec un cure-dent mais 2 minutes après, il se redémarre et se remet en mode Bridge. Quelqu
Question
•
Internet & Fixed Phone
7.6K
3
0
0
bonjour , j'ai un probleme depuis hier , je n'ai plus d'enregistrement planifies , jusqu'au 2 avril , alors que j'enregistre beaucoup je n'ai plus l'option enregistrenet en serie , alors que jusque la ça fonctionnait auriez vous une solution pour moi ,j'ai couper le decodeur puis rebranché, merci de
Question
•
TV
1.1K
1
0
Bonjour, J'ai un gros soucis avec la box. Ça fait plusieurs fois que lorsque je quitte la lecture d'un enregistrement, l'écran devient noir, le son est toujours présent et la box ne répond plus à la télécommande. Je connais deux possibilités pour sortir du problème, soit je débranché la box, mais al
Question
•
TV
2.6K
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions