Solution acceptée
Bonjour Depuis deux jours il m'est impossible d'envoyé des sms hors connexion. Je précise mon abonnement est Go intense donc SMS illimité (63 SMS envoyé a ce jour) et mon téléphone est un REDMI 10 qui va avoir deux ans. Pourriez vous m'aider? Merci a ceux qui me répondrons.
Question
•
Trucs et astuces
2.9K
3
0
Le messenger d’orange est-il réactif pour vous? Delai de réponse?
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
2
0
Bonjour Nouveau client Orange , carte sim installé, SMS par chat ne fonctionne pas mon statu état est bloqué sur Configuration depuis 2 jours. Pouvez vous l'activer Merci
Question
•
Orange téléphone
1.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de m'identifier pour avoir une carte prépayée (https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-activation/comment-activer-et-identifier-votre-carte-prepayee). Sans succès. Que ce soit dans un "Shop" ou chez un "Partenaire" l'application d'O
Question
•
Orange téléphone
3.8K
4
0
0
Le service orange via l’application est régulièrement en momentanément indisponible Est-ce normal autant d’indisponibilité?
Question
•
Trucs et astuces
963
3
0
0
Bonjour, Je vis maintenant à l'étranger (hors Europe), et je désire passer de mon abonnement (Go Light) à une carte prépayée en conservant mon numéro. Il semble que ce soit possible via le formulaire de résiliation, mais je ne parviens à le trouver. J'ai trouvé le lien suivant: https://www.orange.be
Question
•
Orange téléphone
791
2
0
0
Bonjour, Depuis quelques années une option automatique s'affiche régulièrement sur mon téléphone, une demande de "synchronisation automatique" appelée M-services. Cette demande semble venir de la "Boite à outils carte SIM". Bref beaucoup de charabia pour quelque chose d'assez obscur que j'aimerai po
Question
•
Orange téléphone
1.5K
3
0
0
Bonjour, j'espère que qqn de chez Orange directory verra cela. Si vous tenez a savoir ce qui se passe dans votre société a l'instar de l'émission patron incognito. Mon sujet va vous intéresser. Ça fait 3 mois que je me bâts avec vôtre service client ( qui est le wish des services client au passage,
Question
•
Orange téléphone
1.9K
2
0
0
Bonjour, Il s'avère que je ne parviens toujours pas à voir mes produits et services sur le site d'orange dans mon Espace Client. Il est également marqué (Impossible de commander une carte SIM depuis votre espace client). Pourriez vous me dire pourquoi ? Bien à vous et bonne après midi malgré la chal
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
2
0
Bonjour, Est il possible de me faire parvenir une seconde carte sim afin d'utiliser mon forfait 4G dans une tablette? (Surf extra card - 3€/mois) Je ne peux rouler et le shop le plus proche est à 20kms Merci Ben
Question
•
Trucs et astuces
1.1K
2
0
0