Bonjour, J ai souscrit ce samedi un abbonement à l ultra gaming J ai bien installé la xbox pour ça pas de soucis MAIS je n ai aucun accès à l ultimatum game pass,depuis samedi j apelle orange et on ne fait que me balader! J ai appelé Microsoft mais ils me renvoient vers Orange,je ne sais plus quoi f
Question
•
Trucs et astuces
6.3K
14
Solution acceptée
Bonjour, j ai l app orange tv sur mon smartphone. quand je le caste sur ma télé, l appli s arrête tout le temps… pourquoi? merci de votre aide.
Question
•
App Orange TV
2.2K
4
0
Bonjour, il y a encore quelques semaines il était possible d'acheter l'option de recharge de 10 Go pour 10 € en cas de consommation totale des 150 Go attribués à ma Flybox. Aujourd'hui, ce n'est plus possible, car depuis l'espace client, les Flybox (j'en ai 2) sont considérées comme de simples télép
Question
•
Trucs et astuces
778
1
0
0
J ai réceptionné mon nouveau décodeur il y a presque 1 mois et il ne fonctionne toujours pas. Après des dizaines d appels et des rdv technicien qui n ont pas lieu. Je me demande où est le service client ....
Question
•
Trucs et astuces
733
1
0
0
Service de réparation désastreux ! 2 mois que j’attend mon gsm mis en réparation chez eux … un coup irréparable, un coup perdu, un coup il va m’être livré dans les prochains jours… j’ai l’impression d’être pris pour un pigeon, je téléphone tous les jours pour enfin récupérer mon téléphone même non r
Question
•
Trucs et astuces
973
2
0
Voici quelle que questions pour les clients d'orange afin que orange puisse s'ameliorer: 1. Quels services utilisez-vous le plus fréquemment chez Orange, tels que l'internet haut débit, les forfaits mobiles ou la télévision ? 2. Comment évaluez-vous la qualité de la connectivité et des services four
Question
•
Orange téléphone
1.2K
2
0
🍊 Découvrez l'opérateur Orange 🍊 Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications en Belgique et dans de nombreux pays à travers le monde. Avec une solide réputation et une vaste gamme de services, Orange offre à ses clients une connectivité fiable et des solutions innovantes. Que v
Question
•
Coyote
2.8K
8
Solution acceptée
Bonjour, Voila plus de 10 ans que je suis un client fidèle d'Orange, et bien que l'augmentation constante de leurs tarifs me faisais hésiter à changer pour ne pas payer plus cher se qui est disponible ailleurs pour un moindre prix, avec se qui suit ma décision est prise et irrévocable. Depuis que je
Question
•
Trucs et astuces
2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, depuis la refonte du site client, je constate que ma date de naissance pour une de mes cartes est devenue " 01/01/1970" ce qui n'est pas le cas, impossible de modifer meme en cliquant sur modifier comment agir??
Question
•
Trucs et astuces
3K
4
0
j ai supprimer la facture mobile orange quand j'essaye de la réactiver ca met erreur OR-DVASA2_02
Question
•
Orange téléphone
1.4K
3
0