Bonjour, à l’époque j’avais un numéro de téléphone au près d’Orange mais cette carte SIM a fini brûler ainsi que le téléphone et j’aurais besoin de réactiver le numéro car il n’est toujours pas attribuée. Comment pourrai-je faire pour le récupérer ? Merci beaucoup
Question
•
Trucs et astuces
2.9K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai une petite question. Est-ce possible de rappeler un numéro masqué ou trouver un moyen de trouver le numéro si oui comment faire? cordialement kakuusz
Question
•
Second call
7.3K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment on voit l'état d'avancement d'un badge sur l'application ? Par exemple, le badge "globetrotter", comment savoir à combien de pays nous en sommes ? Ou le badge data fan, comment savoir à combien de data nous sommes ? Merci beaucoup
Question
•
Trucs et astuces
2.9K
4
0
Bonjour, depuis hier j'essaie de recharger ma carte GSM prépayée. A chaque fois lorsque je veux valider et payer, l'application me renvoie au début, c'est-à-dire qu'elle me redemande le numéro à recharger. Quelqu'un peut-il me dire que faire ? Merci d'avance
Question
•
Orange téléphone
2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi dois-je régulièrement remettre mon numéro de téléphone pour accéder à mon app Orange. D'avance merci
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je cherche à modifier mon numéro de compte mais l'application et le site me refusent l'accès à la page semblerait il. Je cherche une façon d'envoyer un mail à Orange mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait une adresse mail? Je n'ai pas le temps de téléphoner pour cela. D'avance, merci. Bell
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
2
0
0
Bonjour, Je souhaite passer mon permis et pour cela sur internet, je peux envoyer un message au 3411 afin de recevoir un code d’activation. Malheureusement mon message ne s’envoie pas au numéro car il paraît que Orange n’active pas l’option des sms payants. Quelqu’un sait-il comment régler ce problè
Question
•
Orange téléphone
2.6K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai l’intention de souscrire un abonnement Flybox. J’ai déjà un appareil que j’ai trouvé d’occasion, mais, je n’ai pas de carte SIM. Comment dois-je procéder pour souscrire cet abonnement? Merci à vous.
Question
•
Orange téléphone
2.3K
3
0
0
Bonjour, je cherche à contacter Orange par mail pour garder une trace écrite de leurs réponses à mes questions. Je ne trouve aucune possibilité de les joindre par écrit sur leur site internet. Quelqu'un.e a une idée ? Merci
Question
•
Trucs et astuces
2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour a tous , je sais que je vais déménager hors Europe mais jai un contrat extrême , donc ma question est comment prévenir orange qu'a la fin du contrat de 2 ans il faudra résilier l'abonnement et pas le prolonger merci
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
3
0
0