Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Récupérer mon numero de GSM

Bonjour, à l’époque j’avais un numéro de téléphone au près d’Orange mais cette carte SIM a fini brûler ainsi que le téléphone et j’aurais besoin de réactiver le numéro car il n’est toujours pas attribuée. Comment pourrai-je faire pour le récupérer ? Merci beaucoup

Question

• 

Trucs et astuces

2.9K

3

0

• Solution acceptée

Rappeler un numéro masqué

Bonjour, j'ai une petite question. Est-ce possible de rappeler un numéro masqué ou trouver un moyen de trouver le numéro si oui comment faire? cordialement kakuusz

Question

• 

Second call

7.3K

4

0

• Solution acceptée

Badge app

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment on voit l'état d'avancement d'un badge sur l'application ? Par exemple, le badge "globetrotter", comment savoir à combien de pays nous en sommes ? Ou le badge data fan, comment savoir à combien de data nous sommes ? Merci beaucoup

Question

• 

Trucs et astuces

2.9K

4

0

• rechargement carte

Bonjour, depuis hier j'essaie de recharger ma carte GSM prépayée. A chaque fois lorsque je veux valider et payer, l'application me renvoie au début, c'est-à-dire qu'elle me redemande le numéro à recharger. Quelqu'un peut-il me dire que faire ? Merci d'avance

Question

• 

Orange téléphone

2K

1

0

0

• Solution acceptée

Saisie numéro téléphone

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi dois-je régulièrement remettre mon numéro de téléphone pour accéder à mon app Orange. D'avance merci

Question

• 

Trucs et astuces

1.5K

4

0

0

• Solution acceptée

Changement numéro compte

Bonjour, Je cherche à modifier mon numéro de compte mais l'application et le site me refusent l'accès à la page semblerait il. Je cherche une façon d'envoyer un mail à Orange mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait une adresse mail? Je n'ai pas le temps de téléphoner pour cela. D'avance, merci. Bell

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

2

0

0

• Code envoyé au 3411

Bonjour, Je souhaite passer mon permis et pour cela sur internet, je peux envoyer un message au 3411 afin de recevoir un code d’activation. Malheureusement mon message ne s’envoie pas au numéro car il paraît que Orange n’active pas l’option des sms payants. Quelqu’un sait-il comment régler ce problè

Question

• 

Orange téléphone

2.6K

2

0

0

• Solution acceptée

Flybox

Bonjour, J’ai l’intention de souscrire un abonnement Flybox. J’ai déjà un appareil que j’ai trouvé d’occasion, mais, je n’ai pas de carte SIM. Comment dois-je procéder pour souscrire cet abonnement? Merci à vous.

Question

• 

Orange téléphone

2.3K

3

0

0

• Comment contacter Orange par mail ?

Bonjour, je cherche à contacter Orange par mail pour garder une trace écrite de leurs réponses à mes questions. Je ne trouve aucune possibilité de les joindre par écrit sur leur site internet. Quelqu'un.e a une idée ? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

2K

1

0

0

• Solution acceptée

Fin de contrat - préparation

Bonjour a tous , je sais que je vais déménager hors Europe mais jai un contrat extrême , donc ma question est comment prévenir orange qu'a la fin du contrat de 2 ans il faudra résilier l'abonnement et pas le prolonger merci

Question

• 

Trucs et astuces

2.7K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages