Bonjour à tous le monde es ce que quelqu un pourrait me dire comment on peut savoir ce qui nous reste à payer pour un credis smarphone +abonment parce que on me réclame une facture que j ai déjà payer et quand je contacte orange il me dise qu il n on pas reçue donc j aimerais savoir comment je doit
Question
•
Trucs et astuces
1.3K
2
0
0
Il est malheureux qu'Orange ait décidé de brider le roaming sur l'abonnement 70GB et de ne pas revoir ses options alors que la concurrence fait mieux. BASE et Proximus proposent d'utiliser l'ensemble de l'enveloppe data de l'abonnement dans l'UE (Proximus limite à 62 GB sur l'illimité) alors qu'Oran
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
2
0
Bonjour, Est-il prévu d'adapter vos systèmes afin de pouvoir utiliser le cellulaire sur les apple watch / Samsung Galaxy / ... ? J'envisage quand même un petit peu d'aller chez Telenet 😕 Merci !
Question
•
Trucs et astuces
924
1
0
0
Bonjour, impossible de changer d'identifiant en 2023 alors que la centaine de site web où j'ai changer cela fonctionne sans problèmes. le 5000 🙄 impossible de faire ça je ne comprends pas monsieur faites le vous même sur votre espace client et surtout pk vous voulez faire ça 😑 Incompétents chez or
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
3
0
0
Bonjour à la communauté, J'aimerai personnalisé ma messagerie vocale avec une voix de synthèse. Peut on télécharger un message préenregistré et l'insérer dans le message d'accueil. Ou bien impossible ?
Question
•
Voicemail
1.8K
3
0
Solution acceptée
Bonjour j ai une question avec l est cadeau orange j ai gagner au mois d avril 2 mois gratuit le magasin de Paris Match. Dans l applications il était mis que je devais recevoir le premier dans l est 10 premier jour. A se jour je n est toujours pas reçus de magasin et je voulais voir se que vous pouv
Question
•
Trucs et astuces
3.2K
4
0
En tant qu' abonné orange belgique, quand sera t il possible d'activer esim onenumber sur une smart watch comme c'est déjà le cas chez orange.fr. hny1958
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
4
0
0
Bonjour, Je suis nouveau client Orange depuis 1 mois. J'ai voulu envoyer un SMS "premium" pour un concours, mais lorsque j'appuie sur "envoyer ", je reçois un message d'erreur code 38. Info : Depuis que je suis chez Orange, je n'avais pas encore tenté d'envoyer de SMS payant. J'ai déjà contacté le s
Question
•
Trucs et astuces
4.2K
3
0
0
Bonjour. Proximus m'a coupé sans sommation le téléphone pour des soi-disant questions de RNIS. Je suis une entreprise et il me demandent min 15j pour trouver une solution. Inutile de dire que je ne peux pas attendre Je souhaite faire reprendre mon compte tel + gsms + tv. par orange. Ca vous semble j
Question
•
Trucs et astuces
3.1K
3
0
0
Comment avoir de la 4g avec une carte prépayé ?
Question
•
Orange téléphone
1.2K
2
0