5 appels au service clientèle et personne est capable de m’expliquer pourquoi ma ligne de téléphone mobile ne peut être réactivé ! Ça fait déjà 3 jours !
Question
•
Orange téléphone
764
1
0
0
Nous sommes en 2023 et ORANGE BE ne propose toujours aucun forfait e-sim pour montre connectée (ce service "e-sim Watch" existant pourtant chez ORANGE FR) ?! Moi qui me faisais une joie d'acquérir ma première montre LTE et qui pensais ainsi pouvoir parfois me passer de mon téléphone...
Question
•
Trucs et astuces
2.2K
3
0
Solution acceptée
bonsoir, dis pourquoi je ne recois pas la code sms instagram l'avait envoyé numero mais je ne recois pas mais pourquoi explique moi et autre aussi 2emenain.be a meme soucis une code sms merci Rodrigue
Question
•
Orange téléphone
1.5K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Dans le panneau ci-dessous, savez-vous quels sont les 135 pays pour lesquels le t
Question
•
Orange téléphone
1.5K
1
0
0
Solution acceptée
J'ai déménagé hors de l'EU et je dois résilier mon forfait mobile. Je ne peux pas passer d'appels vers l'EU et j'ai besoin d'un formulaire ou d'un e-mail pour résilier le forfait mobile.
Question
•
Orange téléphone
667
1
0
0
Bonjour, est-il possible de s’abonner pour seulement 4 mois? Je louerai une maison pour cette durée. J’ai besoin d’Internet, tv et gsm. merci
Question
•
App Orange TV
2.4K
4
0
Question
•
Orange téléphone
1.7K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous ! Je voulais vous poser une question concernant la fameuse Livebox Wifi 6 d'Orange. Est-il possible de demander la migration vers cette nouvelle box ? Bonne journée !
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
1
0
0
Bonjour à tous.J'essaie en vain de me connecter sur mon espace client (depuis en dehors de l'UE) sur internet (je n'ai pas l'appli) sans succès. Ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. J'y ai eu accès dans le passé.Au secooouuurs !
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
5
0
0
Bonjour, j'ai 1 smartphone avec carte sim. Est-ce possible de bénéficier de mon abonnement carte sim smartphone et l'ajouter via E Sim dans ma tablette Lenovo? Si oui, est-ce que je garde les 2 appareils opérationnels? Merci pour votre collaboration.
Question
•
Orange téléphone
1K
1
0
0