Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetFranchement je veux vous le dire mais orange thank you et son fonctionnement avec les cadeaux ses juste magnifique,j'adore.
Question
•
Cadeau
696
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Hier (mardi) mon code promo orange "1 place offerte pour 1 place achetée" a été refusé au cinéma Pathé de Charleroi car la séance était diffusée en IMAX, je n'ai donc bénéficié d'aucun avantage 😭J'étais pourtant prête à payer le supplément mais rien n'y a fait. Est-ce normal ? Merci !
Question
•
Cinéma
1.3K
3
0
Bonjour, Etant client chez orange depuis 19 ans, je vais changer de fournisseur et je souhaiterais savoir s'il y'a possibilité de sauvegarder ses badges et ses avantages comme quoi après 10 ans de fidélités qu'on a droit à une réduction dans 700 restaurants partenaire ainsi que la place de cinéma of
Question
•
Cinéma
1.3K
3
0
Solution acceptée
Ça fais quelques temps que j’essaye d’avoir le badge tribe guérisseur mais impossible de l’avoir… comment puis-je l’avoir ?
Question
•
Cadeau
738
1
0
0
J’ai bien envoyé le message FILM au 8790 et aucun code recu… Que faire ? Quid de cette “promo”?
Question
•
Cinéma
826
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J ai reçu un code pour un abo gratis de deux mois à Moustique mais ce code n’a jamais été accepté par le lien et Moustique me dit de revenir vers Orange Qui d autre dans le cas ? Merci
Question
•
Cadeau
1.1K
2
0
0
Solution acceptée
@@@Bonjour le cadeaux anniversaire sur m'y Orange on le reçoit le même jour où un peux avant?
Question
•
Cadeau
3.3K
7
0