Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetQuand j'essaie d'obtenir le code cinéma pour une place gratuite pour une achetée via le SMS Film au 8790, j'obtiens le message "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité". Or cela fera 24 ans en septembre que je suis cliente. J'ai remonté le rpblème hier au support téléphonique et on m'a r
Question
•
Cinéma
919
2
0
0
Solution acceptée
bonjour la Communauté pour obtenir un badge Orange Thank You (inscription à TRIBE avec plusieurs grades) je suis censé inscrire mon numéro de smartphone dans mon profil TRIBE...OK, mais où? je ne trouve aucun endroit pour mettre cela ni pour vérifier mes infos persos d'ailleurs! merci!
Question
•
Cadeau
501
1
0
0
Bonjour j ai recycler un gdm chez orange et ouvert un compte tribe quand je recevrais mes badges
Question
•
Cadeau
664
2
0
Solution acceptée
@ bonjour à tous j'ai mon anniversaire demain et j'aimerais savoir quand le cadeaux d'anniversaire orange thank you sera disponible ? Bonne journée à tous
Question
•
Cadeau
802
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je pars bientôt en vacances et j’ai quelques questions sur le badge Globe Trotter . Est ce que la Belgique🇧🇪 est comptabilisée dans le badge ? Est ce que Monaco🇲🇨 est considéré comme un pays pour ce badge ? Je compte aller dans les pays suivants : •France •Italie •Monaco •Luxembourg J’a
Question
•
Cadeau
409
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai rempli le formulaire afin d’obtenir un badge supplémentaire afin d’avoir un cadeau et je n’ai toujours pas reçu mon badge
Question
•
Cadeau
742
3
0
Bonjour, ‘je reçois de cadeaux oranges thank you mais pas ma compagne qui a fait un abonnement en même temps que moi… Pourrirez vous m’aider svp ? Merci
Question
•
Cadeau
467
1
0
0
Question
•
Cadeau
482
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je me demandais si vous pouviez me dire comment avoir des badges Orange Thank You le plus vite possible car il ne me reste que 5 GB et j’aimerais bénéficier de plus de GB. Je suis actuellement à deux badges et je ne trouve pas comment en avoir plus afin de bénéficier de 5GB gratuits en plus
Question
•
Cadeau
381
1
0
0
Je n’arrive pas à avoir mes badges. Il a t’il un délais pour les avoirs ?
Question
•
Cadeau
333
1
0
0