Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
recevons nous un badges après avoir fini les dix quête proposé pour les aprenti pisteur? Complimenter mon commentaire svp
Question
•
Cadeau
763
1
0
Devons-nous finir les 10 quête pour passer au statut supérieur et recevoir un nouveau badges? Complimenté mon commentaire svp
Question
•
Cadeau
575
0
0
Solution acceptée
Comment dois-je faire pour recevoir un badge après l’avoir fini?
Question
•
Cadeau
1.4K
3
0
Bonjour, Quel est le cadeau lorsque l'on donne un code parrainage ? Bien à vous, Romaindrm
Question
•
Cadeau
981
2
0
0
Bonjour ! J'ai eu le droit d'un cadeau pour avoir des photos gratuites avec livraison et quand j'ai reçu les photos il a un carton avec un QR code que je peu utilisé pour r'avo
Question
•
Cadeau
751
1
0
0
Solution acceptée
Salut, je suis en train de faire les badges et j'aimerais savoir est-ce qu'il faut attendre avant de les recevoirs sur l'application ?
Question
•
Cadeau
1.9K
3
0
0
Bonjour, J'ai reçu un SMS pour me dire de choisir un cadeau pour mon anniversaire qui me redirige sur l'app mais rien n'est proposé. J'avais aussi reçu il a y a quelques semaines un SMS pour l'anniversaire d'orange me disant que si je ne voulais pas des data proposées, je pouvais toujours les donner
Question
•
Cadeau
1.1K
2
0
0
Orange thank you. Parlons en. Bien meilleur que ce système de point chez Proximus qui vous rend addict a une application mobile !
Question
•
Cadeau
911
1
0
0
Savez-vous combien de temps faut-il pour que le badge apparaisse sur l’application ?
Question
•
Cadeau
1.5K
3
0