Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • code cinéma - impossible de l'obtenir

Quand j'essaie d'obtenir le code cinéma pour une place gratuite pour une achetée via le SMS Film au 8790, j'obtiens le message "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité". Or cela fera 24 ans en septembre que je suis cliente. J'ai remonté le rpblème hier au support téléphonique et on m'a r

Question

• 

Cinéma

919

2

0

0

• Solution acceptée

Numéro de Téléphone dans Tribe

bonjour la Communauté pour obtenir un badge Orange Thank You (inscription à TRIBE avec plusieurs grades) je suis censé inscrire mon numéro de smartphone dans mon profil TRIBE...OK, mais où? je ne trouve aucun endroit pour mettre cela ni pour vérifier mes infos persos d'ailleurs! merci!

Question

• 

Cadeau

501

1

0

0

• Comment obtenir mes badges recycle et tribe

Bonjour j ai recycler un gdm chez orange et ouvert un compte tribe quand je recevrais mes badges

Question

• 

Cadeau

664

2

0

• Solution acceptée

Anniversaire orange thank you

@ bonjour à tous j'ai mon anniversaire demain et j'aimerais savoir quand le cadeaux d'anniversaire orange thank you sera disponible ? Bonne journée à tous

Question

• 

Cadeau

802

1

0

0

• Solution acceptée

Globe Trotter

Bonjour, je pars bientôt en vacances et j’ai quelques questions sur le badge Globe Trotter . Est ce que la Belgique🇧🇪 est comptabilisée dans le badge ? Est ce que Monaco🇲🇨 est considéré comme un pays pour ce badge ? Je compte aller dans les pays suivants : •France •Italie •Monaco •Luxembourg J’a

Question

• 

Cadeau

409

1

0

0

• Solution acceptée

Badge

Bonjour, J’ai rempli le formulaire afin d’obtenir un badge supplémentaire afin d’avoir un cadeau et je n’ai toujours pas reçu mon badge

Question

• 

Cadeau

742

3

0

• Problème cadeau orange

Bonjour, ‘je reçois de cadeaux oranges thank you mais pas ma compagne qui a fait un abonnement en même temps que moi… Pourrirez vous m’aider svp ? Merci

Question

• 

Cadeau

467

1

0

0

• Badge

Question

• 

Cadeau

482

2

0

0

• Solution acceptée

Badge Orange Tribe

Bonjour, je me demandais si vous pouviez me dire comment avoir des badges Orange Thank You le plus vite possible car il ne me reste que 5 GB et j’aimerais bénéficier de plus de GB. Je suis actuellement à deux badges et je ne trouve pas comment en avoir plus afin de bénéficier de 5GB gratuits en plus

Question

• 

Cadeau

381

1

0

0

• Badge Detox

Je n’arrive pas à avoir mes badges. Il a t’il un délais pour les avoirs ?

Question

• 

Cadeau

333

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages