Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour vous recevez toujours les Badges orange thank you? car même après création du profile je n’ai pas reçu le mien.
Question
•
Cadeau
1.7K
4
0
0
@@ bonjour est ce qu'il va y avoir des concours orange tribe ? Bonne journée à tous
Question
•
Cadeau
1.6K
3
0
Je termine les badge mais ne recoit rien est-ce normal
Question
•
Cadeau
1.5K
3
0
Cher Orange, nous aimerions retrouver le plaisir d’utiliser des applications comme coyote ou autres avec vous. Chère tribu, qu’en pensez-vous?
Question
•
Cadeau
1.4K
3
0
Pourquoi les cadeau sont de plus en plus des bon de réduction.qui ne sont qie très peu avantageux ...
Question
•
Cadeau
1.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela mon père a activé la domiciliation pour mon abonnement. Le soucis c'est que c'est ma sœur qui a reçu le badge et pas moi. Orange s'est trompé et j'aimerais savoir si il y avait une solution pour obtenir mon badge ? Merci
Question
•
Cadeau
911
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour j’aimer bien être tribe guérisseur mais j’ai eu 10 badges mais je le suis pas encore… Savez vous comment je leur l’être ?
Question
•
Cadeau
1K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai reçu un cadeau d’orange thank you pour 4GB que je peux partager avec un membre de la famille. Cependant, je ne sais pas comment faire, j’ai seulement l’option « accepter » et j’ai peur qu’en l’activant, c’est moi qui reçoive le cadeau. Pourriez-vous m’aider ? Merci. Bonne soirée
Question
•
Cadeau
1.7K
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir 👋🏻 J ai effectuée plusieurs actions via le programme Orange tanks you mais les badges ne se débloquent pas. Comment faire ? Ex: j ai acheter une GSM via le site internet , mais le badge n est toujours pas débloquer. Bonne soirée à tous et toutes
Question
•
Cadeau
1.4K
3
0
0