Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Badges

Bonjour vous recevez toujours les Badges orange thank you? car même après création du profile je n’ai pas reçu le mien.

Question

• 

Cadeau

1.7K

4

0

0

• Concours orange tribe

@@ bonjour est ce qu'il va y avoir des concours orange tribe ? Bonne journée à tous

Question

• 

Cadeau

1.6K

3

0

• Je ne recois aucun badge

Je termine les badge mais ne recoit rien est-ce normal

Question

• 

Cadeau

1.5K

3

0

• Les applications offertes avec Orange - Coyote ?

Cher Orange, nous aimerions retrouver le plaisir d’utiliser des applications comme coyote ou autres avec vous. Chère tribu, qu’en pensez-vous?

Question

• 

Cadeau

1.4K

3

0

• Cadeau orange thank you

Pourquoi les cadeau sont de plus en plus des bon de réduction.qui ne sont qie très peu avantageux ...

Question

• 

Cadeau

1.1K

2

0

• Solution acceptée

App My Orange badge

Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela mon père a activé la domiciliation pour mon abonnement. Le soucis c'est que c'est ma sœur qui a reçu le badge et pas moi. Orange s'est trompé et j'aimerais savoir si il y avait une solution pour obtenir mon badge ? Merci

Question

• 

Cadeau

911

1

0

0

• Badge

Vous savez c’est à partir de combien de badges qu’on passe un niveau ?

Question

• 

Cadeau

942

2

0

• Solution acceptée

Badges et rangs

Bonjour j’aimer bien être tribe guérisseur mais j’ai eu 10 badges mais je le suis pas encore… Savez vous comment je leur l’être ?

Question

• 

Cadeau

1K

1

0

• Solution acceptée

Partage 4GB de data à un membre de la famille

Bonjour, J’ai reçu un cadeau d’orange thank you pour 4GB que je peux partager avec un membre de la famille. Cependant, je ne sais pas comment faire, j’ai seulement l’option « accepter » et j’ai peur qu’en l’activant, c’est moi qui reçoive le cadeau. Pourriez-vous m’aider ? Merci. Bonne soirée

Question

• 

Cadeau

1.7K

2

0

0

• Solution acceptée

Badges achat GSM

Bonsoir 👋🏻 J ai effectuée plusieurs actions via le programme Orange tanks you mais les badges ne se débloquent pas. Comment faire ? Ex: j ai acheter une GSM via le site internet , mais le badge n est toujours pas débloquer. Bonne soirée à tous et toutes

Question

• 

Cadeau

1.4K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages