Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

comment donner/transférer les data reçus en cadeau à un membre de famille?

je n'utilise pas les data offerts, et comme c'était indiqué que je peux les offrir à un membre de ma famille, j'aimerais le faire, mais comment? je ne trouve pas l'info... merci pour l'aide!

Question

• 

Cadeau

3.1K

5

0

• Tickets cinéma

Je suis cliente chez Orange depuis plus d'un an (abonnement professionnel). J'aurais souhaité profiter de l'avantage 1+1 gratuit le mardi mais impossible d'envoyer le sms au 8790. Le message ne s'envoie pas. J'ai créé un compte sur l'espace client. Mais je ne peux pas télécharger l'application car v

Question

• 

Cinéma

1.4K

3

0

• Sms recu

Bonjour j'ai reçu un SMS pour le dire qu'il me reste quelques jours pour choisir mon cadeau dans orange thank you et je ne trouve rien !!!

Question

• 

Cadeau

1.4K

3

0

• Solution acceptée

Cadeau Orange Thank You

Bonjour tout le monde, Via mon abonnement Orange, je devais recevoir en cadeau une barre de shampoing WONDR que je n'ai jamais reçu. Avez-vous déjà eu le même problème ? Qu'avez-vous fait pour recevoir votre cadeau?

Question

• 

Cadeau

5.1K

10

0

• Solution acceptée

BADGE ORANGE THANK YOU

Bonjour, J’aimerais savoir, combien de don faut-il faire pour obtenir le badge philanthrope ? j'ai déjà effectué 1 don, mais je ne l'ai pas reçu. Cordialement, Sarah

Question

• 

Cadeau

2.3K

3

0

• 7ème Anniversaire d'Orange !

Ugh à tous ! Orange a fêté ses 7 ans 😊, que le temps passe vite ! Comme chaque année, pour l’occasion, l’équipe Orange Thank You vous a proposé un petit cadeau. Totem espère que cela vous fasse plaisir 😉. Si vous ne l’avez pas encore vu, pas de panique, il vous suffit de vous rendre dans la rubriq

Question

• 

Cadeau

1.8K

3

0

• Badge

Combien de temps pr recevoir les badges sur Orange app

Question

• 

Cadeau

1.9K

5

0

0

• Cadeau samsung

Bonjour, Je viens d'acheter au magasin Orange de Marche en Famenne un Samsung P SMART BLACK via l'offre Koala Smartphone. Le vendeur m'a promis que j'avais droit, gratuitement, à un mini haut-parleur pour mettre sur mon téléphone et, pour cela de bien garder la facture. Que dois-je faire pour obteni

Question

• 

Cadeau

1.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Loyal Badge (place de ciné) toujours disponible ou pas pour les nouveaux clients prépayés?

Bonjour , j'ai activé ma carte Tempo giga ce samedi 20/05/2023 et je cherche les conditions générales du programme loyal badge lié à Orange thank you?Y a t'on encore accès (après 3 mois de fidélité en prépayé, 1 mois en abonnement d'après le site web orange.be ) ?. En shop orange, ils disent qu'ils

Question

• 

Cinéma

1.2K

3

0

0

• Code cadeau ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai reçu un code cadeau mais celui ci ne fonctionne pas…. qui puis je contacter??

Question

• 

Cadeau

1.8K

5

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages