Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
je n'utilise pas les data offerts, et comme c'était indiqué que je peux les offrir à un membre de ma famille, j'aimerais le faire, mais comment? je ne trouve pas l'info... merci pour l'aide!
Question
•
Cadeau
3.1K
5
0
Je suis cliente chez Orange depuis plus d'un an (abonnement professionnel). J'aurais souhaité profiter de l'avantage 1+1 gratuit le mardi mais impossible d'envoyer le sms au 8790. Le message ne s'envoie pas. J'ai créé un compte sur l'espace client. Mais je ne peux pas télécharger l'application car v
Question
•
Cinéma
1.4K
3
0
Bonjour j'ai reçu un SMS pour le dire qu'il me reste quelques jours pour choisir mon cadeau dans orange thank you et je ne trouve rien !!!
Question
•
Cadeau
1.4K
3
0
Solution acceptée
Bonjour tout le monde, Via mon abonnement Orange, je devais recevoir en cadeau une barre de shampoing WONDR que je n'ai jamais reçu. Avez-vous déjà eu le même problème ? Qu'avez-vous fait pour recevoir votre cadeau?
Question
•
Cadeau
5.1K
10
0
Solution acceptée
Bonjour, J’aimerais savoir, combien de don faut-il faire pour obtenir le badge philanthrope ? j'ai déjà effectué 1 don, mais je ne l'ai pas reçu. Cordialement, Sarah
Question
•
Cadeau
2.3K
3
0
Ugh à tous ! Orange a fêté ses 7 ans 😊, que le temps passe vite ! Comme chaque année, pour l’occasion, l’équipe Orange Thank You vous a proposé un petit cadeau. Totem espère que cela vous fasse plaisir 😉. Si vous ne l’avez pas encore vu, pas de panique, il vous suffit de vous rendre dans la rubriq
Question
•
Cadeau
1.8K
3
0
Bonjour, Je viens d'acheter au magasin Orange de Marche en Famenne un Samsung P SMART BLACK via l'offre Koala Smartphone. Le vendeur m'a promis que j'avais droit, gratuitement, à un mini haut-parleur pour mettre sur mon téléphone et, pour cela de bien garder la facture. Que dois-je faire pour obteni
Question
•
Cadeau
1.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour , j'ai activé ma carte Tempo giga ce samedi 20/05/2023 et je cherche les conditions générales du programme loyal badge lié à Orange thank you?Y a t'on encore accès (après 3 mois de fidélité en prépayé, 1 mois en abonnement d'après le site web orange.be ) ?. En shop orange, ils disent qu'ils
Question
•
Cinéma
1.2K
3
0
0
Bonjour, j’ai reçu un code cadeau mais celui ci ne fonctionne pas…. qui puis je contacter??
Question
•
Cadeau
1.8K
5
0
0