Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, cela fais maintenant 3 jour que j’ai activé le numéro de mon frère chez Orange. J’essaye de le parrainer en envoyant friend au numéro 8790 avec le code que j’ai reçu en écrivant « sponsor » mais ça lui écrit que « malheureusement il n’est pas apte a rentrer dans le programme de parrainage »
Question
•
Cadeau
821
2
0
0
Je viens de recevoir un super cadeau: des pleurotes blanches à cultiver soi même. Ça a l'air simple à cultiver, tout était gratuit (pas eu 1e à dépenser, et livré à mon domicile). Et ça fera le bonheur de Papa lors de la 1ère récolte, lui qui est fan de cuisine et de champignons,... Merci Orange Tha
Question
•
Cadeau
936
1
0
Solution acceptée
Est ce que si mon téléphone se casse je devrais le payer ?
Question
•
Cinéma
1.7K
3
0
0
Bonjour j'ai une question sa fait bientôt 6 ans que je suis cher orange et j ai toujours payé en temps et en heure je n'ai pas reçu le badge excellent payeur est ce normal ?
Question
•
Cadeau
2K
3
0
Bonjour à tous, Malgré avoir été voir dans de nombreux réglages, je ne trouve pas comment parrainer quelqu’un sur l’application… Merci de votre aide 🙂
Question
•
Cadeau
1.1K
2
0
Bonjour J’aimerais ajouter ma domiciliation mais je sais pas comment faire j’espère qu’un de vous pourra m’aider merci d’avance
Question
•
Cadeau
1.2K
3
0
Bonjour, Je voulais regarder en quoi consistait l'avantage Eleven dans Orange Thank You (droit à un mois gratuit). J'ai cliqué sur accepter pour voir ce qu'il en était mais sans aller plus loin. Maintenant, lorsque je clique sur "accepter " j'ai un message d'erreur comme quoi un problème est survenu
Question
•
Cadeau
2.1K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir le badge filantroop? Merci d'avance
Question
•
Cadeau
2.3K
3
0
Hello! Voilà j'ai un petit soucis dont je vous fais part. En acceptant un cadeau de un mois gratuit à Eleven sport je ne peux pas en bénéficier 🤦. J'ai bien suivi leur démarche, bien évidemment enregistrer mon compte en banque et payer 2 centimes (je sais il y a pire) mais le problème c'est que sur
Question
•
Cadeau
1.7K
1
0
Hello, Manitou et l’équipe Orange Thank You vous propose un petit jeu-concours 😊. Vous retrouverez ci-dessous 3 petites questions, si vous y répondez correctement, vous tenterez de gagner un petit cadeau "surprise". Un petit indice, c’est pour les gourmands 😍. Nous aurons 2 gagnants qui seront tir
Question
•
Cadeau
3.5K
7
0