Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Comment puis-je savoir où j'en suis avant un nouveau badge? Exemple dans combien de pays je me suis rendu, quelle consommation ai-je effectuée au total, à combien de concours ai-je participé?
Question
•
Cadeau
1.6K
4
0
Solution acceptée
Bonsoir , Un membre de ma famille veux s’affilier avec mon compte , genre une seul facture est ce que moi ou la personne perdra ces ancienneté ? Si je le parrainne, j obtiendrais un cadeau orange thank you, c est ça? Et lui aussi merci d’avance ☺️.
Question
•
Cadeau
858
1
0
0
Bonjour, Je désire me désabonner du service Nextory mais lorsque je me rends sur mon compte Nextory je reçois une indication de géré cela avec orange. D'avance je vous remercie pour une solution. Hafida
Question
•
Cadeau
1.3K
3
0
Solution acceptée
bonjour, Combien de temps est-ce que le badge tribe met à venir sur notre application ? merci
Question
•
Cadeau
415
1
0
@ bonjour à tous j'ai participé à plus de 4 concours orange thank you et je n'ai pas eu mon badge contest lover ses possibles que quelqu'un m'aide ? Merci à tous bonne journée
Question
•
Cadeau
663
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour j’aimerai savoir comment peut-on bénéficier du ticket cinéma les mardis s’il vous plaît ?
Question
•
Cinéma
522
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour la tribu, Quelqu'un sait-il comment fait on pour activer Orange thank you dans l'application my orange? J'ai l'abonnement depuis 3 jours. Merci !
Question
•
Cadeau
2.8K
6
0
Solution acceptée
Bonjour la tribu, j'ai parrainé un ami mais le parrainage ne fonctionne pas car "orange thank you" n'est pas actif dans son application my orange. Quelqu'un sait-il ce que mon ami doit faire pour que cela soit actif? D'avance merci !
Question
•
Cadeau
1.4K
2
0