Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSalu J,ai reçu 4giga etaler sur 4 mois ,le premier a ete activé le 3 mars, donc le 4 avril le deuxieme giga aurait du etre activé mais je n'ai rien reçu,de ce fait ,j'ai contacté le service orange qui a répondu encore un peu de patience . Nous sommes le 10 avril et toujours rien,on vous promet 4 gig
Question
•
Cadeau
1.1K
2
0
Solution acceptée
vius avez droit à un ticket ciné gratuit après plus de 23 ans chez Orange. Quand tu l acceptes, tu n as droit qu à ce mardi précis dans un lieu precis. Conclusion, c est fermé ou trop loin. Et tu ne peux pas faire marche arrière. C est ce que j appelle une perte de temps. Et pour s inscrire...quand
Question
•
Cinéma
3.8K
6
0
@@ bonjour a tous j'ai une question je doit recevoir 6 badge de orange tenk you je les ai tjr pas et le 5000 savent pas régler le problème je doit faire quoi ? Les badge sont m'y orange data fan 100giga degital détox trib pisteur trib éclaireur orange club
Question
•
Cadeau
1.1K
1
0
0
Bonjour, J'ai une petite question pour le cadeau d'anniversaire d'Orange Thank You : j'ai reçu un message me disant que j'avais un cadeau d'anniversaire mais je n'ai rien sur mon application, je ne peux pas le récupérer depuis ce message. Savez-vous pourquoi ? Merci beaucoup, Bonne continuation.
Question
•
Cadeau
2.6K
5
0
Solution acceptée
Comment recevoir les badge orange Tribe ? Je suis Tribe depuis déjà longtemps et n'en ai jamais reçu mon premier badge Tribe ni les suivants. Comment gagner les suivants aussi? Est ce automatique?
Question
•
Cadeau
2.4K
4
0
@@bonjour a tous j'ai 6 badges qui doit être activé sur orange tenk you mais ses pas fait comment régler le problème merci d'avance bonne journée
Question
•
Cadeau
2.2K
2
0
Solution acceptée
Comment faire pour obtenir le badge philanthrope?
Question
•
Cadeau
1K
1
0
0
Bonjour, Je me demandais si à imagix mons il était possible de profiter du voucher orange pour avoir une place gratuite le mardi (pour la 1er place) et d'un autre voucher (avantage prof ou fonctionnaire prix de 7 euro la place via un voucher a acheter) pour la 2eme place? Merci de votre aide.
Question
•
Cinéma
1.5K
1
0
0
Solution acceptée
@@ bonjour a tous est ce que il y a un concours orange trib en ce moment ? Bonne journée
Question
•
Cadeau
829
1
0
Solution acceptée
Bonjour à tous ! Ça nous est arrivé à tous de ne pas avoir assez de data pour ceci ou cela. Mais pas pendant les 31 jours qui arrivent! Car avec Orange Thank You vous pouvez dès aujourd'hui gagner 2GB gratuitement! Rendez-vous dans MyOrange>Orange Thank You> Badjes et gagnez 3 badjes. Puis, choisiss
Question
•
Cadeau
3K
8
0