Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge trib

@@ bonjour a tous j'ai changer de numéro de GSM je l'ai enregistré sur orange trib est ce que je vais récupérer les badges que j'avais merci .

Question

• 

Cadeau

1.6K

3

0

0

• Avantage orange cinema mardi

Bonjour à tous , Petite question, ma.fille a voulu utiliser son code orange pour obtenir une place de cinéma gratuite . Au ciné pathé de charleroi ,personne à la caisse et les bornes ,le code ne fonctionne pas . Donc on paie le prix normal !!!! Ce n'est pas la première fois que cela arrive!!! Je vai

Question

• 

Cinéma

2.8K

6

0

• Badge

Bonjour, est ce que quelqu’un serait comment acquérir les badges d’invitation d’un membre ?

Question

• 

Cadeau

495

0

0

0

• Orange Thank you cinéma

Hello pourquoi n’est il plus possible d’obtenir des places de cinéma chez kinepolis ?? merci pour vos retours

Question

• 

Cinéma

1.2K

3

0

0

• CODE CADEAU

Bonjour, J'ai reçu un code cadeau pour une wonderbox de 25 eur mais lorsque je vais sur leur site, le code cadeau n'est pas valide. Que faire ? merci d'avance

Question

• 

Cadeau

1.4K

1

0

• Solution acceptée

Ticket cinéma

Bonjour, Je voulais profiter de l’avantage Diamond et j’ai bien reçu le code par sms. Sauf que sur le site Kinepolis, lorsque je mets le « code promo » il ne cesse de me dire que ce n’est pas validé pour la séance. Sauf que ce n’est valide pour aucune séance d’aucun film malgré qu’on soit mardi… C’e

Question

• 

Cinéma

3.6K

2

0

0

• Concours Samsung Galaxy

Bonjour, Pour infos, orange organise un concours pour remporter un Samsung galaxy ! https://www.orange.be/fr/concours

Question

• 

Cadeau

1.1K

1

0

• Résultats du concours Orange Thank You

Hello tout le monde ! Le moment est venu de vous annoncer les gagnants du concours Orange Thank You 😊. Merci pour votre participation 😉. On va prendre le temps avec @MatthieuD et @WendyF pour analyser toutes vos réponses et pouvoir proposer plein de belles choses par la suite 😉. On vous tiendra b

Question

• 

Cadeau

5.6K

0

0

• Ticket cinéma

@@@@Bonjour les amigoo j'ai envoyer film au8790 pour le ticket de cinéma mais j'ai pas reçu de code vous aussi vous avez ce problème ?

Question

• 

Cinéma

1.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Partage de volume de surf

@@@Bonjour les amigos qui serai prêt à partagé son volume de surf donc offrir des giga ???

Question

• 

Cadeau

2.5K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K