Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujet@@ bonjour a tous j'ai changer de numéro de GSM je l'ai enregistré sur orange trib est ce que je vais récupérer les badges que j'avais merci .
Question
•
Cadeau
1.6K
3
0
0
Bonjour à tous , Petite question, ma.fille a voulu utiliser son code orange pour obtenir une place de cinéma gratuite . Au ciné pathé de charleroi ,personne à la caisse et les bornes ,le code ne fonctionne pas . Donc on paie le prix normal !!!! Ce n'est pas la première fois que cela arrive!!! Je vai
Question
•
Cinéma
2.8K
6
0
Bonjour, est ce que quelqu’un serait comment acquérir les badges d’invitation d’un membre ?
Question
•
Cadeau
495
0
0
0
Hello pourquoi n’est il plus possible d’obtenir des places de cinéma chez kinepolis ?? merci pour vos retours
Question
•
Cinéma
1.2K
3
0
0
Bonjour, J'ai reçu un code cadeau pour une wonderbox de 25 eur mais lorsque je vais sur leur site, le code cadeau n'est pas valide. Que faire ? merci d'avance
Question
•
Cadeau
1.4K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je voulais profiter de l’avantage Diamond et j’ai bien reçu le code par sms. Sauf que sur le site Kinepolis, lorsque je mets le « code promo » il ne cesse de me dire que ce n’est pas validé pour la séance. Sauf que ce n’est valide pour aucune séance d’aucun film malgré qu’on soit mardi… C’e
Question
•
Cinéma
3.6K
2
0
0
Bonjour, Pour infos, orange organise un concours pour remporter un Samsung galaxy ! https://www.orange.be/fr/concours
Question
•
Cadeau
1.1K
1
0
Hello tout le monde ! Le moment est venu de vous annoncer les gagnants du concours Orange Thank You 😊. Merci pour votre participation 😉. On va prendre le temps avec @MatthieuD et @WendyF pour analyser toutes vos réponses et pouvoir proposer plein de belles choses par la suite 😉. On vous tiendra b
Question
•
Cadeau
5.6K
0
0
@@@@Bonjour les amigoo j'ai envoyer film au8790 pour le ticket de cinéma mais j'ai pas reçu de code vous aussi vous avez ce problème ?
Question
•
Cinéma
1.1K
1
0
0
Solution acceptée
@@@Bonjour les amigos qui serai prêt à partagé son volume de surf donc offrir des giga ???
Question
•
Cadeau
2.5K
5
0