Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Pisteur

Comment fait-t’on pour devenir pisteur ?

Question

• 

Badge Tribe

734

2

0

0

• Nouveau Super User !

Hello, Je suis contente de vous présenter officiellement notre nouveau Sage @maya3300. @maya3300 va intégrer notre Super User programme et rejoindre nos Top Users @bulrog , @Gregory , @patrick2 , @Josette et @Cdt24801 🙂 Vous avez certainement déjà remarqué sa participation active sur le forum. @may

Question

• 

Nouvelle structure

1.2K

4

0

• Solution acceptée

Petit jeux

Un escargot est au fond d'un puits de 10 mètres. Chaque matin il monte de 3 mètres et chaque nuit il descend de 2 mètres. Combien de jours lui faudra-t-il pour sortir de ce puits ?

Question

• 

Nouvelle structure

2.7K

5

0

• Solution acceptée

Énigme

Qu’est ce qui est plus grand que la Tour Eiffel, mais infiniment moins lourd ?

Question

• 

Nouvelle structure

1.1K

3

0

0

• Si on jouait… ?

Un peu de …détente (jeu de mot). Un câble de 120m est tendu entre deux poteaux qui font chacun 75m de haut. Le bas du câble (oui, le câble plie sous son propre poids…) arrive à 15m du sol. Quelle est la distance entre les deux poteaux ?

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

4

0

• Badge guérisseur

Bonsoir, comment je peux avoir le badge guérisseur ?

Question

• 

Badge Tribe

1.6K

1

0

• Solution acceptée

Badges

Combien de temps faut-il pour recevoir les badges ?

Question

• 

Badge Tribe

701

3

0

• Orange thank you

je suis passé tribe pisteur mais je reçois pas le badge pour avoir des cadeaux

Question

• 

Badge Tribe

1.2K

5

• Jeu-concours Tribe !

Hello, Je viens vous proposer un petit concours 😊. Vous retrouverez ci-dessous 5 questions. En y répondant correctement, vous tenterez de gagner une bouteille de vin proposée par notre équipe Orange thank you ou une réduction de 25% pendant 6 mois sur votre forfait mobile ! Il y aura 12 gagnants qu

Question

• 

Nouvelle structure

7.6K

20

0

• Politesse requise même sur chatgpt

Bonjour, Je viens de lire un article du fil info de la RTBF et je pense qu'il est pertinent pour ce forum, de plus en plus envahi par des personnes sans éducation voire carrément impolies. Voici un court extrait: "Il s'avère que la manière dont on s'adresse à un robot conversationnel a une incidence

Question

• 

Nouvelle structure

565

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K