Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Combien de temps faut-il pour recevoir les badges ?
Question
•
Badge Tribe
692
3
0
je suis passé tribe pisteur mais je reçois pas le badge pour avoir des cadeaux
Question
•
Badge Tribe
1.1K
5
Hello, Je viens vous proposer un petit concours 😊. Vous retrouverez ci-dessous 5 questions. En y répondant correctement, vous tenterez de gagner une bouteille de vin proposée par notre équipe Orange thank you ou une réduction de 25% pendant 6 mois sur votre forfait mobile ! Il y aura 12 gagnants qu
Question
•
Nouvelle structure
7.6K
20
0
Bonjour, Je viens de lire un article du fil info de la RTBF et je pense qu'il est pertinent pour ce forum, de plus en plus envahi par des personnes sans éducation voire carrément impolies. Voici un court extrait: "Il s'avère que la manière dont on s'adresse à un robot conversationnel a une incidence
Question
•
Nouvelle structure
551
1
0
Hello tout le monde ! 👋 Je suis Yousra, je vais vous donner un coup de pouce pour la partie FR. Je travaille depuis quelques mois pour le service webcare (assistance clientèle via les réseaux sociaux). Je suis contente de rejoindre cette belle communauté. Impatiente de vous lire et de vous filer un
Question
•
Nouvelle structure
942
3
0
Solution acceptée
Bonjour, je vais déménager et serait intéressé par le pack tout en un D'orange. J'ai eu toutes les informations concernant le produit, mais j'aimerais savoir si des membres de la tribu qui ont opté pour ce packk sont satisfaits ? D'avance merci Pruce
Question
•
Nouvelle structure
1.3K
1
0
0
je ne recommande pas Orange… Je suis cliente chez eux depuis déjà pas mal de temps et je trouve que l’on y est très mal servi. j’ai téléphoné aujourd’hui au service des nouvelles installations internet pour les emménagements. Lorsque j’ai eu cette dame, à qui j’ai expliqué que le technicien venait d
Question
•
Nouvelle structure
558
1
0
Bonjour, combien de temps met un cadeau orange à s'activer ?
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
6
0
Solution acceptée
Bonjour, Quels sont les différents stades des badges Tribe? Je vois qu'il y a novice, bavard, mais après, lesquels et quoi faire pour monter de niveau en niveau ? Merci.
Question
•
Badge Tribe
952
3
0