Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge guérisseur

Bonsoir, comment je peux avoir le badge guérisseur ?

Question

• 

Badge Tribe

1.5K

1

0

• Solution acceptée

Badges

Combien de temps faut-il pour recevoir les badges ?

Question

• 

Badge Tribe

692

3

0

• Orange thank you

je suis passé tribe pisteur mais je reçois pas le badge pour avoir des cadeaux

Question

• 

Badge Tribe

1.1K

5

• Jeu-concours Tribe !

Hello, Je viens vous proposer un petit concours 😊. Vous retrouverez ci-dessous 5 questions. En y répondant correctement, vous tenterez de gagner une bouteille de vin proposée par notre équipe Orange thank you ou une réduction de 25% pendant 6 mois sur votre forfait mobile ! Il y aura 12 gagnants qu

Question

• 

Nouvelle structure

7.6K

20

0

• Politesse requise même sur chatgpt

Bonjour, Je viens de lire un article du fil info de la RTBF et je pense qu'il est pertinent pour ce forum, de plus en plus envahi par des personnes sans éducation voire carrément impolies. Voici un court extrait: "Il s'avère que la manière dont on s'adresse à un robot conversationnel a une incidence

Question

• 

Nouvelle structure

551

1

0

• Nouvelle modératrice

Hello tout le monde ! 👋 Je suis Yousra, je vais vous donner un coup de pouce pour la partie FR. Je travaille depuis quelques mois pour le service webcare (assistance clientèle via les réseaux sociaux). Je suis contente de rejoindre cette belle communauté. Impatiente de vous lire et de vous filer un

Question

• 

Nouvelle structure

942

3

0

• Solution acceptée

Abonnement tout en 1

Bonjour, je vais déménager et serait intéressé par le pack tout en un D'orange. J'ai eu toutes les informations concernant le produit, mais j'aimerais savoir si des membres de la tribu qui ont opté pour ce packk sont satisfaits ? D'avance merci Pruce

Question

• 

Nouvelle structure

1.3K

1

0

0

• Réclamation personnel Orange

je ne recommande pas Orange… Je suis cliente chez eux depuis déjà pas mal de temps et je trouve que l’on y est très mal servi. j’ai téléphoné aujourd’hui au service des nouvelles installations internet pour les emménagements. Lorsque j’ai eu cette dame, à qui j’ai expliqué que le technicien venait d

Question

• 

Nouvelle structure

558

1

0

• Temps d'activation d'une récompense ?

Bonjour, combien de temps met un cadeau orange à s'activer ?

Question

• 

Nouvelle structure

1.7K

6

0

• Solution acceptée

Badges Tribe

Bonjour, Quels sont les différents stades des badges Tribe? Je vois qu'il y a novice, bavard, mais après, lesquels et quoi faire pour monter de niveau en niveau ? Merci.

Question

• 

Badge Tribe

952

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K