Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour. Sur Hey!, je n'arrive pas à créer un nouveau compte ! Comment faire ? Merci d'avance. Bernadette1
Question
•
Nouvelle structure
1.5K
2
0
0
Bonjour je viens de créer un compte pour avoir le badge tribe mais je ne sais pas comment m’y prendre
Question
•
Badge Tribe
2K
5
0
Solution acceptée
Révélation (Surlignez pour lire) Comment je recup le badge
Question
•
Badge Tribe
1K
2
0
0
Bonjour à tous, hier soir j’ai joué au jeu gigagame est j’avais +- 70million de point donc je devais être 3e ou 4e au classement mais une erreur est survenu et je sais pas si mon score à été comptabilisé ou pas car la date du concour à pris fin. Peut m’aider avec un numéro de téléphones à appeler ou
Question
•
Nouvelle structure
558
1
0
0
Chers membres de la Tribu ! Je m'appelle Yannick et je suis le nouveau modérateur. Si vous avez déjà envoyé un message à Orange sur les médias sociaux, je vous ai peut-être déjà répondu. 😉 Dans mon temps libre, je fais pas mal de sport et de karting, je joue de temps en temps en soirée en tant que
Question
•
Nouvelle structure
1.3K
3
0
Ugh à tous ! L'avatar est une représentation symbolique de vous sur Internet et dans d’autres environnements virtuels. C’est un petit dessin que vous pouvez personnaliser et rendre amusant. Un peu comme les emojis que vous utilisez dans vos SMS, sur vos réseaux sociaux ou encore sur Whatsapp 😊. C’e
Question
•
Nouvelle structure
3.9K
5
0
Solution acceptée
@@ bonjour à tous quelqu'un sais par hasard quand il y aura un concours orange trib ? Bonne journée
Question
•
Nouvelle structure
2.9K
6
0