Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • SMS non distribué en mode avion

Bonjour à tous, J’espère que qq aura la réponse à mon petit problème 🙂 J’ai envoyé un SMS en mode avion. Il n’est donc pas envoyé. Combien de temps dois-je rester en mode avion pour que ce message ne s’envoie pas? Merci!

Question

• 

Nouvelle structure

6.7K

1

0

0

• App dispo ou juste via le web

Je découvre TRIBE... Pour y avoir accès, c'est à chaque fois via une page web ou une app existe?

Question

• 

Nouvelle structure

3K

2

0

• Help ! Comment fonctionne Tribe ?

Bonjour à tous 😊 je viens de m'inscrire et je ne sais absolument pas ce que je suis censée faire ici 😕 je viens suite à orange thank you. Comment obtenir les badges ? Je n'ai pas trouvé non plus comment liker les publications 😶 je ne suis pas douée avec l'informatique à la base 😅 Help me s'il vo

Question

• 

Badge Tribe

2.7K

1

0

• comment fonctionne orange tribe ?

je suis nouveau et je ne trouve pas comment liker et répondre au commentaire.

Question

• 

Nouvelle structure

2.6K

1

0

• Comment récupérer mon ancienne numero

Je avais un numéro pour 10 ans tempo giga Je change à abonnement et après j’ai voulu continuer avec mon carte prépayé et orange carrément la coupe je voudrais récupérer mon ancienne numero

Question

• 

Nouvelle structure

5K

2

0

• Solution acceptée

Plainte

Bonjour a tous hier j'ai mis une petite question mais pas de réponse je vais formulé ma phrase autrement car j'ai vraiment besoin de savoir comment peut on déposé plainte suite à une **bleep** je ne trouve pas cette rubrique et pourtant je cherche depuis hier matin donc si quelqu'un de la communauté

Question

• 

Nouvelle structure

9.3K

2

• Solution acceptée

Badge

J'aimerais avoir mon dernier badge tribe

Question

• 

Nouvelle structure

4.2K

2

0

• Vol comment porte plainte

Bonjour a toutes et tous je suis nouvelle je me présente je suis latchatchapaty1 et je suis a la recherche de l'endroit ou je peux et doit déposé plainte je suis chez ORANGE depuis plus de 12 ans et au début du mois de mai j'ai participé a un jeu concours de FACEBOOK (1ère)fois je ne fait jamais cel

Question

• 

Nouvelle structure

4.4K

2

0

• Orange

J’adore orange !

Question

• 

Badge Tribe

1.7K

0

0

• Confinement

Quelle(s) est(sont) les activité(s) (ou autre(s)) que vous pratiquiez durant le confinement et qui va vous manquer ? Et quelle(s) est(sont) les activité(s)(ou autre(s)) que vous êtes content de retrouver et que le confinement vous privait ?

Question

• 

Nouvelle structure

3.9K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K