Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Satisfait des réponses du service clientèle

Bonjour, je voulais simplement dire que je suis satisfait du service clientèle, même pendant cette période ou les shops sont fermés, ils m ont gentiment aides, par exemple sur ma demande de changements d abonnement vers go intense mes interlocuteurs étaient tres gentil. Merci a vous Parce que il fau

Question

• 

Nouvelle structure

2K

1

0

• Covid-19

Bonjour, ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue ici j’espère que tout se passe bien pour vous en ces temps assez particuliers, et surtout que vous vous portez bien ainsi que vos proches 😇

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

2

0

• Solution acceptée

Numero de telephone associé au compte tribe

Bonjour, comment etre sur que son numero de telephone est associé à son compte Tribe ? Merci d'avance. Bonne journée

Question

• 

Nouvelle structure

4.5K

3

0

• Solution acceptée

Hello everyone

Je viens de m'inscrire ! Je ne comprends pas encore tout le fonctionnement mais ça l'air sympas ici 🙂

Question

• 

Badge Tribe

2.8K

1

0

• Bonjour je suis nouveau

Comment marche le site svp ?

Question

• 

Nouvelle structure

2.6K

2

0

• Problème langue

Comment on fait pour changer la langue de orange de anglais à français

Question

• 

Nouvelle structure

2.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Les badges Tribe

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour obtenir les badges Tribes ? Que faut-il faire ? Et comment on es récompensé dans l'application My Orange ? Comment passe t-on d'un statut à un autre (Novice à guérisseur par exemple) ? Merci d'avance

Question

• 

Badge Tribe

9.5K

2

0

• Les shops sont ouverts !

Ugh à tous, Totem a le plaisir de vous annoncer que les shops sont ouverts ! Les mesures d'hygiène et de distanciation sociales sont évidement de mise 🙂 Vous pouvez donc rencontrer nos conseillers pour qu'ils vous aident au niveau commercial, ils ont également la possibilité de mettre vos téléphone

Question

• 

Nouvelle structure

4.6K

2

0

• Les shops sont réouverts

Ugh à tous, Totem a le plaisir de vous annoncer que les shops sont ouverts ! Les mesures d'hygiène et de distanciation sociales sont évidement de mise 🙂 Vous pouvez donc rencontrer nos conseillers pour qu'ils vous aident au niveau commercial, ils ont également la possibilité de mettre vos téléphone

Question

• 

Nouvelle structure

1.6K

0

0

0

• 5000 en anglais

Bonjour, j'essaie de contacter le 5000 mais je tombe sur un menu en anglais ensuite quand je choisis et que j'encode le chiffre correspondant , je tombe systématiquement sur une néerlandophone . Je demande pour parler a quelqu'un qui parle français et la ild le remettent sur un menu où je dois chois

Question

• 

Nouvelle structure

3K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K