Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetComment on fait pour changer la langue de orange de anglais à français
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour obtenir les badges Tribes ? Que faut-il faire ? Et comment on es récompensé dans l'application My Orange ? Comment passe t-on d'un statut à un autre (Novice à guérisseur par exemple) ? Merci d'avance
Question
•
Badge Tribe
9.5K
2
0
Ugh à tous, Totem a le plaisir de vous annoncer que les shops sont ouverts ! Les mesures d'hygiène et de distanciation sociales sont évidement de mise 🙂 Vous pouvez donc rencontrer nos conseillers pour qu'ils vous aident au niveau commercial, ils ont également la possibilité de mettre vos téléphone
Question
•
Nouvelle structure
4.7K
2
0
Ugh à tous, Totem a le plaisir de vous annoncer que les shops sont ouverts ! Les mesures d'hygiène et de distanciation sociales sont évidement de mise 🙂 Vous pouvez donc rencontrer nos conseillers pour qu'ils vous aident au niveau commercial, ils ont également la possibilité de mettre vos téléphone
Question
•
Nouvelle structure
1.6K
0
0
0
Bonjour, j'essaie de contacter le 5000 mais je tombe sur un menu en anglais ensuite quand je choisis et que j'encode le chiffre correspondant , je tombe systématiquement sur une néerlandophone . Je demande pour parler a quelqu'un qui parle français et la ild le remettent sur un menu où je dois chois
Question
•
Nouvelle structure
3K
2
0
bonjour a tous 😊 Je viens vers vous pour trouver une réponse,que n'ai pas trouvé sur les autre poste. J'ai gagné des badge (5 au total ) et rien ne s'affiche sur mon application depuis plus d'une semaine. Que faire ? Merci d'avance à vous pour vos réponse
Question
•
Badge Tribe
3.6K
2
0
Bonjour la communauté est-il possible de mettre une photo à la place de l’avatar et si oui comment faire merci
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.
Question
•
Nouvelle structure
3.6K
2
0