Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetbonjour a tous 😊 Je viens vers vous pour trouver une réponse,que n'ai pas trouvé sur les autre poste. J'ai gagné des badge (5 au total ) et rien ne s'affiche sur mon application depuis plus d'une semaine. Que faire ? Merci d'avance à vous pour vos réponse
Question
•
Badge Tribe
3.6K
2
0
Bonjour la communauté est-il possible de mettre une photo à la place de l’avatar et si oui comment faire merci
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.
Question
•
Nouvelle structure
3.6K
2
0
Hello, Maintenant que l'ensemble du personnel (surtout les hautes sphères) d'Orange est en confinement, ils ont le temps de penser à des nouveautés sur toutes les branches des produits.... Offres mobiles, Chaînes TV, etc.... A+ Fréd29
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
4
0
Bj a tous voila je suis nouvelle sur tribe d’orange ,mais client orange depuis plus longtemps je voudrais savoir comment cette communauté fonctionne ,savoir si qqun peut m’aider pour pouvoir bien démarrer ici ,j’attend vos réponses les amis ,merci bcp
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
2
0
Il y aura t'il encore des avantages par rapport au confinement
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
1
0
0
Orange is my colour orange is Life is vit c the best way to be stronger as you stay at Home vive orange le plus funcky des fournisseurs d aventures merci orange
Question
•
Badge Tribe
2K
1
0
BONJOUR à tous, content d'être ici. Et n'oubliez pas restez chez vous.
Question
•
Badge Tribe
1.8K
0
0