Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetPour les badges data et pour les globe-trotter c'est compliqué à avoir . Je ne suis pas une addicte aux data ni au voyage .. faudrait trouver une solution pour avoir d'autres badges plus accessibles à tout le monde ... vous en pensez quoi ??
Question
•
Nouvelle structure
7.2K
4
0
Les gigas non gaspille du mois pourquoi ne pas les reporter au mois prochain. Vous en pensez quoi ? Je trouve que ce serai bien
Question
•
Nouvelle structure
3.9K
3
0
Bonjours à tous je m’adresse ici au modérateur du forum orange Tribe et je me disais si une application était en cour de développement. Car j’aurai trouvé sympa d’avoir un accès rapide au forum d’entraide pour plus de facilité et entre autre accueillir plus de membre par la même occasion.
Question
•
Nouvelle structure
5.7K
8
0
Solution acceptée
Comment faire une révélation? par exemple je vois des commentaires qui montre [Révélation] et qu'on on tape dessus ça ouvre un texte, quelqu'un peut-il m'aider ?
Question
•
Nouvelle structure
9.8K
2
0
Solution acceptée
Que pensez vous du nouveau look du site Orange ?
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis nouvelle ici, comment gagner des badges tribe? Et pour les gigas comment les activé?
Question
•
Badge Tribe
5.2K
4
0
Solution acceptée
Je ne sais pas comment faire pour avoir ce badge?
Question
•
Badge Tribe
16.1K
7
0
Solution acceptée
Bonjour je viens de voir ça sur le site, que l'on a droit a des badges quand on paye nos factures à temps . Je n'ai jamais reçu ces badges et ça fait presque 4 ans que je suis chez orange.. le lien https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir
Question
•
Badge Tribe
5.6K
3
0
Bonsoir. J'ai un abo love Le digital reload consiste en quoi? Se recharger en credit ou en data gb? Parceque me recharger en credit n'est pas possible vu que j'ai un abo... Le badge ce contabilise si je recharge une autre personne? Merci
Question
•
Nouvelle structure
9.8K
3
0