Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Montre connectée ou pas ?

Bonjour je vien d'acheter une montre connecté à mon homme et il voudrai m'en prendre une. M'es je ne voi pas l'intérêt ?

Question

• 

Nouvelle structure

7.4K

3

0

• Bluetooth ou Audio jack?

Est ce que vous êtes pour ou contre l'enlèvement de l'audio jack sur les nouveaux smartphones ? que ce qui vous convient le plus?

Question

• 

Nouvelle structure

5.3K

5

0

• Votre ressenti

Pensez vous que Orange gâte bien leurs client. Pensez vous que Orange gâte assez tôt leurs client Apres combien de temps pensez vous que Orange dois gâter leur clients

Question

• 

Nouvelle structure

11.3K

5

0

• Enquête badge éclaireur

Apparemment beaucoup on eu le badge pisteur... mais pas l'éclaireur .. La communauté avez vous eu le badge éclaireur ??

Question

• 

Badge Tribe

1.9K

0

0

• Message erreur

Est ce que je suis la seule à avoir ce message d'erreur, il s'affiche de temps en temps et pas moyen de se connecter à ce moment là.

Question

• 

Nouvelle structure

7.9K

5

0

• Badges data

Pour les badges data et pour les globe-trotter c'est compliqué à avoir . Je ne suis pas une addicte aux data ni au voyage .. faudrait trouver une solution pour avoir d'autres badges plus accessibles à tout le monde ... vous en pensez quoi ??

Question

• 

Nouvelle structure

7.2K

4

0

• Data non gaspille

Les gigas non gaspille du mois pourquoi ne pas les reporter au mois prochain. Vous en pensez quoi ? Je trouve que ce serai bien

Question

• 

Nouvelle structure

3.9K

3

0

• Bonus

Est ce possible de recevoir des bonus avec orange?

Question

• 

Badge Tribe

4.4K

5

0

• Un accès rapide pour ce forum d’entre aide

Bonjours à tous je m’adresse ici au modérateur du forum orange Tribe et je me disais si une application était en cour de développement. Car j’aurai trouvé sympa d’avoir un accès rapide au forum d’entraide pour plus de facilité et entre autre accueillir plus de membre par la même occasion.

Question

• 

Nouvelle structure

5.7K

8

0

• Solution acceptée

Comment faire une révélation?

Comment faire une révélation? par exemple je vois des commentaires qui montre [Révélation] et qu'on on tape dessus ça ouvre un texte, quelqu'un peut-il m'aider ?

Question

• 

Nouvelle structure

9.8K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K