Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour Je cherche le mode d'emploi de la télécommande du décodeur TV en image jointe. Si possible en fichier pdf à télécharger. Je ne le trouve pas sur le site Orange. Sur leur page FaceBook, ils répondent " Veuillez me communiquer vos coordonnées en privé afin que je puisse mieux vous aider". La q
Question
•
Guide TV
164
2
0
Solution acceptée
Bonjour J' ai le nouveau décodeur , je vais dans Ma Tv pour voir mes enregistrements . J' ai un enregistrement que j' ai regardé mais que je ne peut pas supprimer !! Quand je clique sur cet enregistrement , j' ai le message : continuer à regarder !! Il y a t*il une manipulation a faire ????
Question
•
Décodeur
98
2
0
Solution acceptée
Pratiquement tous les jours nous avons des coupures de TV ... et des messages nous demandant de vérifier la connexion. Reboot du décodeur TV ... parfois cela marche mais comme c'est aléatoire le problème n'est pas chez nous mais chez Orange. Le tout sans explication de la part d'Orange.
Question
•
Télécommande
92
1
0
Bonjour, Une dame âgée me demande assistance. Elle a un pack complet Orange depuis août 2025. Ce pack comprend la TV avec décodeur. Depuis 15 jours, l'image TV s'est réduite, occupe uniquement les 2/3 de l'écran et est située dans le coin supérieur gauche de celui-ci (photo jointe). Elle s'est adres
Question
•
Chaînes TV
95
1
0
Solution acceptée
Bonjour je vous contacte concernant la panne de tv qui est arrivé hier une grosse partie de la journée est j’estime que une compensation de serait pas de refus avec plus de 200 euros de service chez vous je trouve ça inadmissible bien à vous hancq marie Christine Envoyé de mon iPhone
Question
•
WiFi
66
1
0
Solution acceptée
Bonjour j ai un code erreur D101 Que faire merci
Question
•
App Orange TV
215
1
0
Solution acceptée
J'ai un message depuis ce matin D101 sur la tv qui dit: chaîne cryptee, d'attendre 30 minutes pour le réception des droits d'accès mais hier la tv fonctionnait encore très bien. Le 5000 est non joignable. Que faire?
Question
•
Télécommande
484
5
Bonjour, J'ai un code D101 sur toutes les chaînes j’ai fait Un reboot du décodeur mais rien n’y fait ?
Question
•
Guide TV
473
7
0
Solution acceptée
Bonjour, J'hésite a l’achat de cette barre de son https://amzn.eu/d/5orQvvZ Savez-vous m’indiquer si l’Orange TV Box est-elle compatible avec un tel matériel ? Un grand merci par avance pour vos retours d’expériences 🥰
Question
•
Image et son
78
4
0