TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange Sports sans Eurosport 2

Je râle de devoir payer le pack family juste pour avoir Eurosport 2 alors que je paie déjà le pack Orange sports. C'est de l'arnaque. Pourquoi ne pas inclure Eurospirt 2 dans Orange sports, quitte à payer 1 ou 2 euros en plus?

Question

• 

Chaînes TV

127

3

• Contrôle parental obligatoire ?

Bonjour Étant nouveau client, je me demande la raison pour laquelle le code parental est rendu obligatoire sur Android Tv même sur des films 18+ sur des chaînes généralistes sans pouvoir le supprimer définitivement... Pouvez-vous m'éclairer sur cette obligation ?

Question

• 

Décodeur

77

1

0

• Freeze sur eurosport 4577

Depuis mon installation chez orange il y a 15jours. Gros Freeze sur eurosport. Surement un problème de flux. Connexion internet ok. Merci

Question

• 

Image et son

42

1

0

• Eurosport

J’ai uniquement accès à eurosport 1 et pas à eurosport 2. Est-ce normal ?

Question

• 

Télécommande

56

1

• VOD

Bonjour, je suis passé en début de semaine de VOO à Orange. Je constate que l'option Vidéo à la Demande (que j'utilisais souvent chez voo) n'est plus disponible ? Est-ce temporaire ou définitif ? Dans la mesure où tous vos concurrents le propose, ce serait dommage de priver les amateurs de cinéma

Question

• 

Enregistrements

54

2

• Activation%20orange%20tv

Bonjour, une technicien est venu installer orange tv et l'internet ,suite à cela l'internet fonctionne impeccablement par contre il lui a été impossible d'activer la tv. Il a donc appelé le service technique pour régler la situation et ce dernier est parti en me disant que tout sera réglé d'ici une

Question

• 

Décodeur

59

1

• Disparition d’une chaîne

Depuis hier, TMC à disparu de mon décode tv mais pas de l’app. Chez vous aussi ?

Question

• 

Chaînes TV

50

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

HBO max sur BeTv

Comment avoir HBO max avec BeTv. Est-ce qu'on installe l'App sur Orange TV ?

Question

• 

App Orange TV

81

2

0

• Solution officielle

Nouvelle version du guide tv et enregistrement

Quelqu un comprend t il la nouvelle version du guide d enregistrement ? C est la catastrophe, on sait meme plus s il on deja regarde l enregistrement. Plus aucune vue linéaire.

Question

• 

Guide TV

161

2

0

• Orange TV Go Belgium TV OS

Bonjour à tous, L'application Orange TV Belgium a été mise à jour pour Android TV ce mois de décembre ! Et toujours pas de nouvelles pour une version Apple TV ? La majorité des autres opérateurs ont cette version ! Pourquoi Orange traîne à la faire ?

Question

• 

Suggestion

95

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K