Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, quelqu'un a t'il une astuce pour acquérir une deuxième télécommande pour la box android ? Merci
Question
•
Télécommande
109
2
Pourquoi hier soir en regardant la ligue des champion l'image tv se fige ou vient en saccade alors que la vitesse internet est de 90 Mbps? et ce plusieurs pendant la transmission du match en direct.
Question
•
WiFi
126
1
0
Bonjour je suis client Orange depuis quelques jours. Ma question concerne le nouveau décodeur Tv utilisable sans câble coaxial. Déçu lors que le technicien déballe le matériel le jour de l'installation ,la déception lorsque je vois que la box tv prévoit le raccordement avec un câble coaxial.. J'atte
Question
•
Décodeur
168
1
Bonjour j'ai déménagé le 05 avril 2026 reçu mes équipements le technicien ne passe que le 25 avril pourquoi autant de temps (ADSL) fibre fin avril merci
Question
•
Image et son
52
1
Bonjour, Est il possible de connecter le nouveau décodeur orange avec une clé wifi si aucun câble Ethernet est présent dans la chambre où se trouve le décodeur ? Je ne souhaite pas utiliser de clé Android pour mettre l'application orange, c'est pour un décodeur, je précise. Merci
Question
•
Décodeur
85
1
0
Bonjour J'ai une bandelette noire à l'écran que je n'arrive pas à faire disparaitre Il est écrit '' appuyez le bouton options pour changer de guide '' Une idée pour l'enlever ?? Merci
Question
•
Guide TV
92
1
0
Solution acceptée
Quelles chaînes Y-a-t-il dans le tv lite d'orange ?
Question
•
Chaînes TV
78
1
0
Solution officielle
Orange a procédé à la résiliation du service TV et à une demande de restitution d’équipement sans que je (titulaire du compte) en sois à l’origine. Je conteste formellement cette résiliation, que je n’ai jamais demandée ni autorisée. Malgré mes démarches, vous ne fournissez aucune preuve ni explicat
Question
•
Décodeur
157
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J'enregistre Koh-Lanta en série mais je loupe chaque fois la fin car la durée proposée est trop courte !!! Comment la modifier ?
Question
•
Enregistrements
94
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je commence à trouver très lourd ce SAV. Hélas ces grosses sociétés pour ainsi dire "monopole" (les filiales sont les mêmes, une façon de vendre juste un peu moins chère ! et en face (les mauves) c'est kif kif ! Nous sommes quand même des milliers à payer presque plus de 1000e par mois ! Et
Question
•
Guide TV
84
2