Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetJe râle de devoir payer le pack family juste pour avoir Eurosport 2 alors que je paie déjà le pack Orange sports. C'est de l'arnaque. Pourquoi ne pas inclure Eurospirt 2 dans Orange sports, quitte à payer 1 ou 2 euros en plus?
Question
•
Chaînes TV
127
3
Bonjour Étant nouveau client, je me demande la raison pour laquelle le code parental est rendu obligatoire sur Android Tv même sur des films 18+ sur des chaînes généralistes sans pouvoir le supprimer définitivement... Pouvez-vous m'éclairer sur cette obligation ?
Question
•
Décodeur
77
1
0
Depuis mon installation chez orange il y a 15jours. Gros Freeze sur eurosport. Surement un problème de flux. Connexion internet ok. Merci
Question
•
Image et son
42
1
0
J’ai uniquement accès à eurosport 1 et pas à eurosport 2. Est-ce normal ?
Question
•
Télécommande
56
1
Bonjour, je suis passé en début de semaine de VOO à Orange. Je constate que l'option Vidéo à la Demande (que j'utilisais souvent chez voo) n'est plus disponible ? Est-ce temporaire ou définitif ? Dans la mesure où tous vos concurrents le propose, ce serait dommage de priver les amateurs de cinéma
Question
•
Enregistrements
54
2
Bonjour, une technicien est venu installer orange tv et l'internet ,suite à cela l'internet fonctionne impeccablement par contre il lui a été impossible d'activer la tv. Il a donc appelé le service technique pour régler la situation et ce dernier est parti en me disant que tout sera réglé d'ici une
Question
•
Décodeur
59
1
Depuis hier, TMC à disparu de mon décode tv mais pas de l’app. Chez vous aussi ?
Question
•
Chaînes TV
50
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
Comment avoir HBO max avec BeTv. Est-ce qu'on installe l'App sur Orange TV ?
Question
•
App Orange TV
81
2
0
Solution officielle
Quelqu un comprend t il la nouvelle version du guide d enregistrement ? C est la catastrophe, on sait meme plus s il on deja regarde l enregistrement. Plus aucune vue linéaire.
Question
•
Guide TV
161
2
0
Bonjour à tous, L'application Orange TV Belgium a été mise à jour pour Android TV ce mois de décembre ! Et toujours pas de nouvelles pour une version Apple TV ? La majorité des autres opérateurs ont cette version ! Pourquoi Orange traîne à la faire ?
Question
•
Suggestion
95
1
0