Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour à tous 👋, Anciennement client chez VOO, je suis passé il y a quelques jours chez Orange. Ma configuration de base était la suivante : TV dans le salon avec un décodeur (parfait pour les enregistrements et le nombre de chaines élevé) TV dans la cuisine pour regarder le journal pendant les re
Question
•
Chaînes TV
91
1
0
Solution officielle
Bonjour, je viens de passer de Voo à Orange et je ne parviens pas à savoir si le service VOD est disponible chez Orange. Merci d'avance pour vos éclairages.
Question
•
Guide TV
45
1
0
Solution acceptée
Bonjour. L'application orange tv GO n'est pas disponible sur le WEBOS BELGE de mon téléviseur LG OLED65G36LA. J'ai indiqué sur ma tv que j'étais situé en France et j'ai pu télécharger l'application FRANCAISE ! Par contre impossible de me connecter sur cette application française, mes identifiants ne
Question
•
Décodeur
162
1
Bonjour, Je voudrais regrouper Internet, TV et GSM dans un pack chez un FAI unique. Pour ma TV, je suis actuellement en "nouveau signal" chez VOO". Je cherche des informations concernant TV Lite Orange. Sur leur site, je lis : "20 chaînes essentielles via l'application Orange TV Go" J'ai bien trouvé
Question
•
Paramètres
87
1
0
Solution officielle
Nous rencontrons un problème avec notre compte Netflix. Depuis le 24/12, nous n’y avons plus accès, hors il est bien compris dans notre abonnement. Après avoir téléphoné plusieurs fois au 5000, ils me disent de bien vérifier que nous sommes déconnecter de tous nos comptes Netflix sur les différents
Question
•
Netflix
71
3
0
Solution acceptée
Aucun mode d'emploi fourni sur aucun des appareils.
Question
•
Enregistrements
187
2
0
Solution officielle
Bonjour, Quelqu'un sait-il si les cartes CI seront encore prise en charge avec Voo qui devient Orange.? Merci pour les infos !
Question
•
App Orange TV
114
1
0
Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par
Question
•
Image et son
55
1
0
Bonjour, j'ai migré de voo vers orange et tout s'est passé à distance donc j'ai tjrs la box evasion et donc l'app vootv+ , j'ai souscris à Orange TV family. Sur evasion toutes les chaînes sont présentes mais sur l'App voo TV+ il me manque 2 chaînes ( action et ID ) comment faire pour qu'elles puisse
Question
•
Chaînes TV
75
1
0
Bonjour Je cherche le mode d'emploi de la télécommande du décodeur TV en image jointe. Si possible en fichier pdf à télécharger. Je ne le trouve pas sur le site Orange. Sur leur page FaceBook, ils répondent " Veuillez me communiquer vos coordonnées en privé afin que je puisse mieux vous aider". La q
Question
•
Guide TV
164
2
0