TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Recherche chaines tv

Bonjour. Suite au redémarrage de mon decodeur, j'ai du réintroduire mes id. Après la recherche automatique , je n'ai plus que 48 chaines... Je ne connais pas les paramètres de recherche manuel. Pouvez vous m'aider? Merci

Question

• 

Chaînes TV

65

1

0

• Reclamation

Ou trouver le formulaire de réclamation chez Orange ? Comment sans ce formulaire introduire une réclamation officielle ? Merci d'avance

Question

• 

Chaînes TV

69

1

0

• Universal+ débarque dans Orange TV Family !

Ugh à tous ! Bonne nouvelle pour les fans de séries et films : Universal+ rejoint votre option Orange TV Family ! 😊 Vous pouvez en profiter via votre décodeur TV ou avec les apps Orange TV / Orange TV Go. Pas encore abonné ? Découvrez Orange TV Family et activez l’option via votre Espace Client. Al

Article

• 

Chaînes TV

398

2

• Un Décodeur (sur 2) saute souvent sur le même poste dans le même créneau horaire

Bonsoir, je possède 2 décodeurs depuis des années et régulièrement (3x cette dernière semaine) un des deux décodeurs saute (tv: écran noir et sans son, témoin décodeur toujours comme allumé) que et toujours le même poste et toujours dans le même créneau horaire (alors que l'autre décodeur et autre t

Question

• 

Décodeur

58

1

0

• Utilisation du port USB sur la nouvelle TV box android 2025

Bonjour, on vient d'installer la nouvelle TV box sous Android 2026. Je voulais savoir si qcq à déjà branche un HDD en USB et lut des fichiers vidéos ? Quand je branche une clé USB j'ai un message qui me dit qu'elle doit être formatée. Est-ce qu'un lecteur multimédia est disponible pour lire les vidé

Question

• 

Décodeur

83

0

0

• Plus de chaînes sur Orange TV

Bonjour. Je n'ai plus aucune chaîne sur Orange TV j'ai rebouter plusieurs fois juste les app qui s'affiche et Netflix. Que faire ?

Question

• 

Décodeur

91

3

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Chaînes tv

Bonsoir. Je viens de démarrer ma tv et je vois que toutes les chaînes tv sont effacées. Qu'est ce que se passe ? Je précise que sur mon GSM l'app Orange TV GO fonctionne normal, je peux regarder les chaînes

Question

• 

Chaînes TV

94

1

0

• Solution acceptée

Télécommande décodeur TV Orange

Je ne parviens pas à piloter les fonctions de base de ma nouvelle TV CTL avec la télécommande du décodeur Orange , la procédure correcte et bien décrite dans le mode d'apparenage ne donne aucun résultat

Question

• 

Télécommande

60

1

0

• Problème d'image figée lors des avances et reculs rapides sur les enregistrements

Bonjour, Depuis la mise à jour de ce 29 janvier 2026, l'image se fige lors d'une avance ou d'un recul rapide sur les enregistrements Orange TV. Quelqu'un d'autre as t'il ce problème ? D'avance merci pour vos réponses.

Question

• 

Enregistrements

56

5

0

• Solution acceptée

netflix

Bonjour, j'ai un compte netflix depuis très longtemps. Il n'est pas lié a mon compte du pack. Vu que j'ai netflix dans le pack, j'aimerais pouvoir utiliser ce mail là pour relier netflix et garder mes préférences et mes listes de lectures / favoris... Est-ce possible? Quelle manipulation faire? Merc

Question

• 

Netflix

103

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K