TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Nouveau décodeur tv prévu mi 2026

Bonjour je suis client Orange depuis quelques jours. Ma question concerne le nouveau décodeur Tv utilisable sans câble coaxial. Déçu lors que le technicien déballe le matériel le jour de l'installation ,la déception lorsque je vois que la box tv prévoit le raccordement avec un câble coaxial.. J'atte

Question

• 

Décodeur

141

1

• Déménagement

Bonjour j'ai déménagé le 05 avril 2026 reçu mes équipements le technicien ne passe que le 25 avril pourquoi autant de temps (ADSL) fibre fin avril merci

Question

• 

Image et son

41

1

• Décodeur avec une clé wifi

Bonjour, Est il possible de connecter le nouveau décodeur orange avec une clé wifi si aucun câble Ethernet est présent dans la chambre où se trouve le décodeur ? Je ne souhaite pas utiliser de clé Android pour mettre l'application orange, c'est pour un décodeur, je précise. Merci

Question

• 

Décodeur

66

1

0

• Message à l'écran

Bonjour J'ai une bandelette noire à l'écran que je n'arrive pas à faire disparaitre Il est écrit '' appuyez le bouton options pour changer de guide '' Une idée pour l'enlever ?? Merci

Question

• 

Guide TV

66

1

0

• Solution acceptée

Liste des chaînes Tv lite

Quelles chaînes Y-a-t-il dans le tv lite d'orange ?

Question

• 

Chaînes TV

64

1

0

• Solution officielle

Résiliation non autorisée et facturation injustifiée

Orange a procédé à la résiliation du service TV et à une demande de restitution d’équipement sans que je (titulaire du compte) en sois à l’origine. Je conteste formellement cette résiliation, que je n’ai jamais demandée ni autorisée. Malgré mes démarches, vous ne fournissez aucune preuve ni explicat

Question

• 

Décodeur

121

3

0

• Solution acceptée

modifier la durée d'un enregistrement

Bonjour, J'enregistre Koh-Lanta en série mais je loupe chaque fois la fin car la durée proposée est trop courte !!! Comment la modifier ?

Question

• 

Enregistrements

70

1

0

• Solution acceptée

SAV

Bonjour, Je commence à trouver très lourd ce SAV. Hélas ces grosses sociétés pour ainsi dire "monopole" (les filiales sont les mêmes, une façon de vendre juste un peu moins chère ! et en face (les mauves) c'est kif kif ! Nous sommes quand même des milliers à payer presque plus de 1000e par mois ! Et

Question

• 

Guide TV

69

2

• Solution officielle

Aucun accès à OrangeTV

Bonjour, Je n’ai pas accès à l’application Orange Tv alors que je paye bien un abonnement mensuel depuis plus d’1an pour ce service. L’application m’indique aucune offre tv n’a été trouvée dans votre abonnement alors que je le paye bien chaque mois. L’application me demande de téléphoner au service

Question

• 

Décodeur

141

2

0

• Solution officielle

Telecommande defectueuse

Bonjour Mes enfants ayant laisser la telecommande trainer avec un jeunes chiens vous savez se qu il ses passer j aurais aimer savoir comment en recupere une nouvelle Merci

Question

• 

Télécommande

47

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K